Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
benj Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 580
Inscription : Oct 2003
Message : #161
Envoyé le 08-02-2005 à 22:18
 

Petit résumé pour les P.A
1: le membre du club a acces aux p.a à 100%
2 le non membre cotisant ne peut poster de p.a pour vendre mais peut poster une annonce de recherche....

voili voilou...pour l'instant nous en resterons là, merci à tous ceux et celles qui ont apporté de facon constructive leur point de vue
____________________

Merci, pour cette avancer, les chercheurs de pièces pourront continuer leurs recherches pour leurs projets.
C'est que c'est pas facile à trouver des piè-pièces...

BEN.
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 919
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #162
Envoyé le 08-02-2005 à 22:20
 

Citation :salut, bon bah une ptite bafouille, je suis obligé, après mettre tapé tous ces posts à la noix, alors mon avis....., réfléchissons...., bah disons que je ne suis pas vraiment d'accord avec cette mesure, car pour mon exprérience perso, j'ai acheté ma grenouille via une ptite annonce sur le site de doudi pour ne pas le citer, et le proprio n'était pas inscrit sur son site, pourtant cela m'a permis de trouver MA grenouille, alors ainsi on peut priver des personnes qui recherchent une belle grenouille, car toutes les annonces ne sont pas des "merguez", alors voili voilou, je sais plus ou j'en suis alors ce sera tout, voilà, bonne prise de tête si vous n'avez que ça à faire

260
steph je ne vois pas ce que ton experience perso peut apporter dans ce cas, je connais plein de gens qui ont trouvé leur auto par le biais d'annonces payantes....est ce pour autant une preuve suffisante? non ,bien sur... je respecte ton avis mais je ne peux etre d'accord sur la finalité de ton raisonnement...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 079
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #163
Envoyé le 08-02-2005 à 22:25
 

Oh bah merdouille j'avais pas vu ce post qui partait en vrille, j'ai failli le louper !
BigsmileBigsmileBigsmile
Alors ma position est assez simple sur le sujet.
Je trouve que c'est une bonne décision du staff d'interdire les PA aux non cotisants sauf si ceux ci ont des pièces qui m'intéressent à vendre à un prix très inférieur à leur valeur
BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
wat Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 428
Inscription : May 2003
Message : #164
Envoyé le 08-02-2005 à 22:34
 

C'EST SCANDALEUX MONSIEUR, SCANDALEUX !

Nan bon ok ... Wink

Juste pour mettre mon grain de sel, je trainais sur un autre forum de voiture (non porsche) il y a quelque temps, avec aussi un fonctionnement membre site/membre club. Le webmaster faisait carrement payer 20 £ l'annonce, et un peu moins pour les membre club. Shocked

Donc bon, il va peut-être falloir arreter un peu le delire et cesser de faire un scandale pour une histoire sans importance ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #165
Envoyé le 08-02-2005 à 22:41
 

eh bé, moi j'ai une idée...

Etant donné que le serveur va certainement tomber pour cause d'embouteillage de messages de désaprobation le jour ou la cotis va passer à 50 euros, Y A KA ANTICIPER...
Que tous ceux qui ralent sur ce post Achetent une grenouille tt de suite pendant que c'est encore à 30 euros...
Cela va permettre :
1 - aux membres qui ont passé une annonce de vendre leur grenouille, et ça justifie la cotise et le fait qu'elle soit obligatoire pour mettre une PA...
2 - Aux non membres de faire partie d'un club extra pour seulement 30E, avant que cela ne passe à 50E, et surtout de pouvoir vendre leur grenouille, le jour ou ils en verront une encore plus belle dans les PA, auxquelles ils auront accès grace à leur cotise...

CQFD...
BigsmileCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 919
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #166
Envoyé le 08-02-2005 à 22:56
 

Citation :eh bé, moi j'ai une idée...

Etant donné que le serveur va certainement tomber pour cause d'embouteillage de messages de désaprobation le jour ou la cotis va passer à 50 euros, Y A KA ANTICIPER...
Que tous ceux qui ralent sur ce post Achetent une grenouille tt de suite pendant que c'est encore à 30 euros...
Cela va permettre :
1 - aux membres qui ont passé une annonce de vendre leur grenouille, et ça justifie la cotise et le fait qu'elle soit obligatoire pour mettre une PA...
2 - Aux non membres de faire partie d'un club extra pour seulement 30E, avant que cela ne passe à 50E, et surtout de pouvoir vendre leur grenouille, le jour ou ils en verront une encore plus belle dans les PA, auxquelles ils auront accès grace à leur cotise...

CQFD...
BigsmileCool
j'ai trouvé plus tordu que moi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #167
Envoyé le 08-02-2005 à 23:02
 

Citation :
Citation :eh bé, moi j'ai une idée...

Etant donné que le serveur va certainement tomber pour cause d'embouteillage de messages de désaprobation le jour ou la cotis va passer à 50 euros, Y A KA ANTICIPER...
Que tous ceux qui ralent sur ce post Achetent une grenouille tt de suite pendant que c'est encore à 30 euros...
Cela va permettre :
1 - aux membres qui ont passé une annonce de vendre leur grenouille, et ça justifie la cotise et le fait qu'elle soit obligatoire pour mettre une PA...
2 - Aux non membres de faire partie d'un club extra pour seulement 30E, avant que cela ne passe à 50E, et surtout de pouvoir vendre leur grenouille, le jour ou ils en verront une encore plus belle dans les PA, auxquelles ils auront accès grace à leur cotise...

CQFD...
BigsmileCool
j'ai trouvé plus tordu que moi BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

c'est pas tordu, c'est logiqueBigsmileBigsmileWink
ou alors que l'on me démontre le contraire...
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Pascal924
Non-enregistré


 
Message : #168
Envoyé le 08-02-2005 à 23:32
 

Citation :Pascal924 > Pas faux. Des centaines de milliers de sites et de forums sont accessibles pour pas un rond, et je doute que l'hébergement soit financé par quelques mécennes qui ne savent pas quoi faire de leur argent. Ca vient essentiellement des partenaires, évidemment il n'y a pas de quoi rentrer en bourse mais ca permet en général de payer l'hébergement.

Pas la peine d'aller chercher plus loin que sur le site www.flat4ever.com ou club944.net.

Pourquoi ne pas retenir une solution 100% club : paiement d'une cotisation à un club qui fournit des services, parmi lesquels un forum, des articles. Et dans ce cas l'accès au club est le seul "point d'entrée". Pourquoi pas... A ceux qui refusent de payer 30 euros pour poster dans un forum d'aller voir ailleurs.

A+, bonne chance dans votre mission pas facile !

Merci ta réponse me rassure... un peu Wink
Je suis peut être pas aussi c... que j'en ai l'air alors TongueTongue

Ce qui m'étonne le plus dans certain post, pour ce qui devrait être un simple débat, c'est la violence de certains propos, mais bon je suis peut être aussi un doux réveur !

Aussi je vais en rester là

Pascal
Philen24T Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 321
Inscription : Oct 2001
Lieu : USA
Humeur : Suralimentée
Message : #169
Envoyé le 09-02-2005 à 00:26
 

Citation :Je me dit qu'un jour je voulais allez a sathonay (vers lyon) pour une 1ere fois avec mon auto pour voir et rencontrer d'autres passionnés et d'autres autos, vais je me faire jeter de la même façon vu que je ne suis que membre site?????
De plus j'était sur le point d'envoyer ma cotis, mais comme tout bon Français, je déteste qu'on me force la Main et qu'on me mette le couteau sous la gorge du coup je me suis ravisé et m'interroge???
Et pourtant je n'ais rien a vendre....
Je ne suis pas en colere, juste déçu.
Ainsi avec cette solution l'almagame est fait entre les membres sites actifs et les nouveaux qui postent des pieces miteuses comme il est déjà dit dans leur 10 premiers post...
Expliquer moi pourquoi cet ALMAGAME?????

Heu pour ton info il y a encore pas loin de 50% des porschistes qui se rendent à Sathonay qui ne savent même pas encore quel club est derrière )))) alors pour ce qui est de la cotiz )))CoolCool
Mais si tu insistes je fais demander à l'entrée que tu présentes ta carte ))))BigsmileBigsmileBigsmile

bof bofSadSad tu dois bien être renseigné sur le rencard pour avoir de tels a priori )))Wink

Je t'invite à nous rejoindre début mars ar en plus c'est nous qui l'organisons ce mois ci Wink

[Edité le 8/2/2005 par Philen24T]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
mad Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 679
Inscription : Jul 2003
Message : #170
Envoyé le 09-02-2005 à 00:47
 

c'est du GRAND N'IMPORTE QUOI!!!!! Mad
je n'ai même pas eu le courage de lire les 6 pages de réponses: trop lourd et trop indigeste...
Tout ça pour 30 euros.... mais qu'est ce que c'est...? par rapport au plaisir/drogue que chacun d'entre nous recent vis à vis de ce site...! quasiment chacun d'entre nous y va au moins une fois/jour... Faut relativiser dans la vie!!!
Le probleme initial était que chaque membre du staff passait environ 2 heures/jour à trier des annonces bancales, bidons, frauduleuses et autres et qu'il fallait trouver un moyen de canaliser ça, c'est tout, c'est pas bien compliqué à comprendre... ou alors je vous plainds vous les récalcitrants!
Alors 30 euros pour éviter de pourrir le forum annonces, se faire baiser la gueule par un pseudo-marchand truand et en plus permettre au site de continuer d'exister, de s'améliorer et d'en faire profiter chacun d'entre nous, c'est que dalle!!!!!!!
Que ceux qui ne comprennent pas aillent voir ailleurs ou revendent leur Porsche (pour laquelle ils dépensent certainement bien plus que 30 euros aveuglément) et arretent des casser les couilles au bénévoles qui y consacrent beaucoup de leur temps pour le plaisir des autres!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: je ne suis pas riche et j'ai fait un crédit sur 5 ans pour mon auto, ça c'est pour pour ceux qui me catalogueraient de "riche" membre club...

[Edité le 8/2/2005 par mad]
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.