Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
P.A ATTENTION !!! Nouveau !!
Auteur Message
Martini-classic En ligne
Membre Cotisant n°670
****


Messages : 6 858
Inscription : Jul 2003
Lieu : 13
Humeur : classic
Message : #201
Envoyé le 15-02-2005 à 16:14
 

alain993S t'es pas beaucoup plus malin que moi jusqu'à preuve du contraire...
la question est simple, la réponse devrait l'être. Je souhaite savoir ou ira ma cotisation de 30€ si je la verse. C'est aussi simple que ça, si tu pense de façon paranoïaque que je te soupçonne, ou d'autres,de te servir des cotisations pour aller au resto tu te trompes, tu peux pas toujours avoir raison, ou te sentir au dessus pour une raison que j'ignore, bref je réitère ma question sans arrière pensée, en constatant que ce sont toujours les mêmes qui semblent règner en barons sur le site, je cherche comme beaucoup, à donner, prendre des renseignements, acheter, vendre, sans me préoccuper de savoir si la pièce est sur ebay, si le gars à pas dit bonjour, je laisse ces jugements hatifs aux donneurs de leçons, qui sont dans leur petite bulle de club à vocation amicale, fraternelle ou que sais-je. Le club 911 est un espace intéressant, je souhaite savoir ou irait la somme que je peux verser, rassure toi !, même si j'ai pas une 993...Wink. Je donne jamais d'argent pour le fun sans savoir à quoi ça sert, c'est comme ça, je bosse dur comme toi pour avoir des Porsche.
au fait t'aurais pas un capot long pour moi ? ça serait sympa...
Allez à bientôt, je vous tiens au courant de ma réalisation 2.7RS, à l'occasion de transactions par votre intermédiaire...
Cordialement
Philippe
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #202
Envoyé le 15-02-2005 à 17:00
 

c est assez simple:
cotisation 30 euros
realisation de la carte annuelle
timbre
enveloppe
encre
amortissement imprimante
% servant au reservations des circuits
% servant à la réservation des hotels ou restaurants pour les sorties touristiques
% servant à acheter des petits plus (croissants etc) lors des reunions
% servant à payer la facture de l hebergement du site
% servant a payer les assurances R.C et circuit
%servant à organiser l A.G une fois par an
%servant a offrir un moniteur et a baisser la participation des membres lors de la sortie annuelle du club au mas du clos par exemple
% etc etc etc
Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Zaza
Non-enregistré


 
Message : #203
Envoyé le 15-02-2005 à 18:29
 

Petite contribution au débat :

En ce qui concerne les ventes de véhicules, on constate maintenant que deux annonces sur trois sont désormais du type "Regardez ya cette voiture à vendre sur le site Untel" (Untel était égal 9 fois sur 10 à eBay).

L'argumentation pour éviter les annonces de margoulins ne tient plus vraiment dans ce contexte. Ou alors ceux qui postent de tels liens se portent garants de la bonne moralité du vendeur ?

Pas simple c't'affaire ...
Alain993S Hors ligne
S.A.S n°48
******


Messages : 7 221
Inscription : Oct 2001
Lieu : Bruxelles
Message : #204
Envoyé le 15-02-2005 à 18:44
 

Citation :alain993S t'es pas beaucoup plus malin que moi jusqu'à preuve du contraire...
...
Cordialement
Philippe

Certes...

Je ne suis pas baron...

J'ai bien un truc long mais ca ne s'appelle pas un capot BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #205
Envoyé le 15-02-2005 à 19:07
 

Citation :Petite contribution au débat :

En ce qui concerne les ventes de véhicules, on constate maintenant que deux annonces sur trois sont désormais du type "Regardez ya cette voiture à vendre sur le site Untel" (Untel était égal 9 fois sur 10 à eBay).

L'argumentation pour éviter les annonces de margoulins ne tient plus vraiment dans ce contexte. Ou alors ceux qui postent de tels liens se portent garants de la bonne moralité du vendeur ?

Pas simple c't'affaire ...
tres simple sauf si on cherche des poils dans les oeufs et là on risque d y passer des années et maintenant je lache le morceau, dit'es ce que vous voulez ,faites comme bon vous semble, apres a vous d assumer...j en ai raz le ......Mad
CETTE MESURE A POUR BUT DE LIMITER LES VENTES DE PIECES POURRIES ET D ATTIRER LES RENARDS DE LA VENTE DE PIECES D OCCAZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL N A JAMAIS ETE ECRIT QUE NOUS DEVIONS ETRE RESPONSABLE DE LA TERRE ENTIERE!!!! MadMadMad FAUT IL ENCORE FAIRE LA DIFFERENCE ENTRE POSTER UN ANNONCE EN SON NOM ET INDIQUER L EXISTENCE D UNE ANNONCE TYPE EBAY OU AUTRE!!!!MadMadMad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.