Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
2e. REUNION SUD-EST ANNULEE.
Auteur Message
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #1
Envoyé le 15-10-2004 à 09:19
 

Si les classics viennent ,alors je ne viens pas!Bigsmile
Non je deconne !Wink
Ca depends de la date car comme tu l'as dit, y a St Trop , le Ventoux et il faut que je vois avec madame !!!Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Yves_SC83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 471
Inscription : Oct 2001
Message : #2
Envoyé le 15-10-2004 à 10:41
 

Désolé mais après le Ventoux on va se faire une chtite pause... Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 881
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : Brennus X22 !
Message : #3
Envoyé le 24-10-2004 à 13:19
 

Citation :Désolé mais après le Ventoux on va se faire une chtite pause... Wink
chochotte)))BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barny
Non-enregistré


 
Message : #4
Envoyé le 31-10-2004 à 20:16
 

Salut à toutes et tous.

Je suis interessé par la sortie de BARJOLS le 7/11. Comment fait on pour s'inscrire ?
Nous serons deux. Madame et moi !
Merci de m'indiquer les modalités d'inscription .
@ bientôt .
Citer ce message dans une réponse
jesus24 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 31-10-2004 à 22:42
 

salut
je serai des votres
par contre pas de repas pour moi le midi Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #6
Envoyé le 01-11-2004 à 12:08
Cool  

Salut à tous.

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé le titre.

A mon grand regret, la 2e. réunion officielle Sud-Est est annulée, faute de combattants.

Le mois passé a été riche en évènements, avec notamment St.Tropez et le Ventoux, et nombreux sont ceux qui ont décidé de zapper cette sortie huit jours à peine après celle très réussie du Ventoux (Merci Yves tout seul!).

De plus, ma 911 est toujours au garage et avec le bol que j'ai, m'étonnerais fort qu'elle soit guérie dimanche, et que mon garagiste me prête à nouveau son Boxster S (efficace, ce machin, merci FLAT 06, et tant pis pour la pub, il le mérite Wink ).

Donc, toutes mes excuses pour ça, mais je vous promets de me rattraper le 5 décembre.

Ceci dit, rien ne vous empêche de sortir vos grenouilles si ça vous chante, ce jour là ou un autre, ici ou ailleurs, c'est à vous de jouer.

A bientôt !

Phil. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jesus24 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 385
Inscription : Jul 2003
Message : #7
Envoyé le 01-11-2004 à 12:41
 

s'il y a des irréductibles!!Bigsmile
je serai à Barjols le 7 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.