MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
une 911 4S en vue, je suis en négociation avec le garage
|
Auteur |
Message |
Toppaz
Membre Junior
|
Envoyé le Hier à 17:22 une 911 4S en vue, je suis en négociation avec le garage
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour,
Petite présentation comme demandé.
Je suis en Suisse et je suis un passionné automobile de 51 ans.
J'ai plusieurs véhicules plaisir, BMW M4CS, Lotus Elise. CLS 63 AMG shooting Break et aussi une 718 Spyder depuis 2020.
J'ai eu une 911 Turbo 996 il y a maintenant pas mal d'années et je suis en ce moment en train d'évaluer l'achat d'une 911 4S 992.
J'ai essayé une Turbo mais c'est quand meme très pousse au crime et pour un usage routier, je me demande si le delta de prix vaut la chandelle (meme si c'est effectivement le grall des 911 routière).
Tous les conseils sont les bienvenus évidement. J'ai une 911 4S en vue, je suis en négociation avec le garage car je trouve les 911 de plus en plus chère meme en occasion alors que le marché des acheteurs semble plutôt réduit.
L'objectif étant un daily, je cherche quand meme du confort, 4 roues motrices, pas trop de km, lift, innodrive, toit ouvrant ..
J'ai vu une autre 911 mais siege standard 4 positions, je me demande si c'est confortable, comme elle est assez loin, j'ai pas pu tester encore.
La 911 992.1 GTS me plait bien mais les vendeurs me dise que c'est la plus raide en suspension de toute donc ca me refroidi un peu, ou alors un financement sur la 992.2 GTS neuve (meme si le truc hybrid me plait moyen) mais ca sera peut être aussi trop rigide.
A très bientôt pour quelques discussions !
(Ce message a été modifié le : Hier 17:24 par Oggy.)
|
|
|
|