Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
une 911 4S en vue, je suis en négociation avec le garage
Auteur Message
Toppaz Hors ligne
Membre Junior
*

Envoyé le Hier à 17:22
une 911 4S en vue, je suis en négociation avec le garage

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour,

Petite présentation comme demandé.

Je suis en Suisse et je suis un passionné automobile de 51 ans.

J'ai plusieurs véhicules plaisir, BMW M4CS, Lotus Elise. CLS 63 AMG shooting Break et aussi une 718 Spyder depuis 2020.

J'ai eu une 911 Turbo 996 il y a maintenant pas mal d'années et je suis en ce moment en train d'évaluer l'achat d'une 911 4S 992.
J'ai essayé une Turbo mais c'est quand meme très pousse au crime et pour un usage routier, je me demande si le delta de prix vaut la chandelle (meme si c'est effectivement le grall des 911 routière).

Tous les conseils sont les bienvenus évidement. J'ai une 911 4S en vue, je suis en négociation avec le garage car je trouve les 911 de plus en plus chère meme en occasion alors que le marché des acheteurs semble plutôt réduit.

L'objectif étant un daily, je cherche quand meme du confort, 4 roues motrices, pas trop de km, lift, innodrive, toit ouvrant ..
J'ai vu une autre 911 mais siege standard 4 positions, je me demande si c'est confortable, comme elle est assez loin, j'ai pas pu tester encore.
La 911 992.1 GTS me plait bien mais les vendeurs me dise que c'est la plus raide en suspension de toute donc ca me refroidi un peu, ou alors un financement sur la 992.2 GTS neuve (meme si le truc hybrid me plait moyen) mais ca sera peut être aussi trop rigide.

A très bientôt pour quelques discussions !
(Ce message a été modifié le : Hier 17:24 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Frantz69 Hors ligne
GO Rhône-Alpes n°3259

Lieu : Côte-Rôtie
Envoyé le Hier à 20:16

Bienvenue parmi nous et bonne recherche Thumbup
996 4S boîte méca => Boxster S 987 PDK
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.