(01-10-2024 22:17)denteux42 a écrit : Un membre qui fait du kart est forcément un gars bien , qui sait ce que piloter veut dire .
Welcome collègue - j’ai roulé 25 ans en Nationale 1 et ICA , j’ai encore un kf2 pour coacher ma fille qui roule en mini kart …
J’ai un copain patient qui a un garage sympa vendant des voitures de sport - propul.6 - , j’ai essayé deux 997 l’été dernier , qu’il avait à la vente , c’est toujours un bon rapport qualité prix
Merci pour ton accueil
! Tu dois avoir un meilleur niveau que le mien vu ton expérience
J'ai fait quelques courses en Rotax Max et KZ125, mais clairement ni le temps ni le budget pour faire des saisons complètes. Aujourd'hui, je ne roule que pour le plaisir mais effectivement rouler en KZ125 est une expérience assez incroyable et donne une idée de ce qu'est le pilotage.
Pour avoir roulé pas mal de voitures sportives sur route ou piste (telles que GT3 RS, Lotus Exige S, 991 Turbo, AMG GT, Ferrari Roma), et plusieurs stages en Formule Renault 2.0, je n'ai jamais ressenti autant de violence qu'en KZ125 (même dans une GTR R34 de 750ch!) !
Effectivement les 997 semblent être un bon compromis prix / plaisir / prestations, ce qui nous séduit particulièrement. Je note pour le garage de ton ami
merci !