Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Sud Est] [Retour, Photos] Sorties sur les routes du MCH des 15 et 16 Juin 2024
Auteur Message
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 882
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #1
Envoyé le 11-05-2024 à 12:22
[Retour, Photos] Sorties sur les routes du MCH des 15 et 16 Juin 2024

Bonjour,

La région du Sud Est vous invite à une boucle en forme de 8 sur les routes du Monte Carlo.

Rdv à 08 H 45 pour un départ à 09h11 du parking de Grand frais devant l’Hôtel IBIS (pour ceux qui B4) de Orange Sud le samedi 15/06/2024.

Le midi on fera un pique-nique à Saint Julien du Verdon sur le parking « les rougières ». Celles et ceux du sud Est 83/06 pourront nous rejoindre le midi à ce RDV ver 12h 30 s’ils ne veulent pas remonter jusqu’à Orange….

Le soir, ce sera dodo et resto à l’Hôtel le St SEBASTIEN à Roquebillière au 0493030901. Vous devez faire votre résa de votre côté !!!! et le plus vite possible si vous voulez avoir de la place ! Sur votre demande l'hotel vous préparera un panier repas pour le picnic de Dimanche.

Le lendemain, on repart pour boucler notre RB en 8 avec un arrêt pique-nique à Saint Julien du Verdon…mais plutôt sur la D955 pour avoir un autre point de vue… Celles et ceux du sud Est 83/06 pourront nous quitter après le pique-nique, s’ils ne veulent pas remonter jusqu’à Orange….

Arrivée sur Orange à côté de l'autoroute prévue vers 17 h 00 le dimanche 16 Juin.

La flânerie n’est pas le but recherché, même si la région est belle et les panoramas nombreux. Ces Rmc sont donc déconseillées aux promeneurs…Quelques pauses ça et là, permettront tout de même de souffler et échanger nos impressions…Si le rythme est dynamique, il ne sera pourtant pas accepté de comportements inadaptés.
Les villages doivent être traversés respectueusement. Les rares piétons, cyclistes et autres automobilistes seront considérés avec toute la prudence nécessaire afin d’éviter risques et conflits.


Les routes et l’hôtel

Le col Perty

İmage

Lac du Verdon

İmage

Mercantour

İmage

L’hôtel

İmage

İmage

Les gorges du Cian

İmage

Castellane

İmage

Col de murs

İmage

Cette sortie est ouverte aux membres cotisants 2024 et « Porschés » après :
• Préinscription,
• Remplissage / scan / envoie par MP ou par mail de la paperasse en PJ,
• Réservation de votre nuitée et repas par vos soins,
• Prévoir les 2 pique-niques tirés de votre coffre.
Cependant, les non-cotisants pourront y être admis dans le cadre d'une sortie d'essai non reconductible. ils seront placés, dans un premier temps en liste d'attente et intégrés le 1er juin prochain.

Alors, si cette virée vous branche, « viendez » inscrivez-vous !
Feu


İmage
(Ce message a été modifié le : 17-06-2024 10:35 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 882
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #2
Envoyé le 11-05-2024 à 13:04
 

petites précisions, chacun aura un RB GPX ==> on fera des haltes régulières ==> chacun pourra rouler comme il veut en mode TLB ou dynamique.

Et pour le samedi et dimanche midi, ce sera pique nique comme c'est une valeur sure d'après les échanges sur les sorties.

la bise

PARTICIPANTS

Manu30 X2
dédé du bayou X1
JPJO26 X2

kikid'autres?????
(Ce message a été modifié le : 13-05-2024 19:34 par Manu30.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 837
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #3
Envoyé le 11-05-2024 à 15:04
 

.... et un Cayman blanc bandes vertes, un Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 639
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #4
Envoyé le 12-05-2024 à 11:25
 

Malheureusement, compliqué avec le boulot. Sad
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 882
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #5
Envoyé le 13-05-2024 à 19:27
 

Hello les amis,

Si vous voulez rouler, il faut rapidement réserver à l'Hôtel qui ne va pas attendre les incertitudes des GM du 911.net pour louer des chambres à d'autres (le nombre de chambre dispo samedi était de 10)....

Donc si vous êtes intéressés, je vous remercie de vous manifester rapidement.

Cette sortie est ouverte aux anciens comme aux nouveaux membres, que vous soyez air-cooled, water-cooled, PMO, du sud est ou d’ailleurs (comme le chantait les Béruriers Noirs "salut à toi"), vous serez les bienvenus.
Dans le sud est, on n'est pas sectaire sur la monture ou la région, du moment que l'on est un joyeux luron ou luronne BigsmileBigsmileBigsmile

Amitiés
Manu
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 882
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #6
Envoyé le 13-05-2024 à 19:33
 

(12-05-2024 11:25)Iceman74 a écrit :  Malheureusement, compliqué avec le boulot. Sad

Mon cher Jean-Ni,
@Iceman74

Le boulot, c'est bien mais les sorties du 911.net sont primordiales pour la décompression et l'équilibre boulot/vie sociale.
En plus j'ai tenu compte de ta remarque pour ne pas mettre la sortie le jour des élections....Donc le 09 tu votes et le 15/16 tu roules Cool

Donc préviens de suite ton employeur que le 15 et 16 tu as les routes du MCH.....Si besoin emmène ton boss en SDS, il sera tellement emballé qu'il te filera une prime WinkWinkWink

La bise
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Iceman74 Hors ligne
Membre Cotisant n°2947
****


Messages : 11 639
Inscription : Dec 2011
Lieu : Occitanie - Idf
Humeur : On y est presque...
Message : #7
Envoyé le 13-05-2024 à 20:04
 

Salut Manu
Ah, si je pouvais. Bigsmile Vil pollueur que je suis. Aimer les chariottes et rouler pour mon bon plaisir, mais je vais finir en Place de Grèves. Shocked
Mon boss n'a même pas le permis tu imagines. Bigsmile
Quand je parle Ventoux et Turini, on me regarde bizarrement. Fallait que je bosse chez Michelin.
Mais il paraît qu'il faut travailler pour nos anciens. Wink
Le ciel étoilé comme seule limite, le Sud comme boussole...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Manu30 Hors ligne
GO Région Sud Est n°3798
*****


Messages : 1 882
Inscription : Apr 2014
Humeur : TutoMan
Message : #8
Envoyé le 13-05-2024 à 22:04
 

hello,

petit message plus ciblé Wink

@witchfinder
@Freerider
@Ericpra
[at]@LionelB22[/at]
[at]@Coco[/at]
[at]@964oliv[/at]

viendez faire les routes du MCH !!!!

la bise
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 702
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #9
Envoyé le 14-05-2024 à 07:33
 

Sortie sans doute très intéressante, mais j'ai deja qq chose de prévu a cette date ( fête des pères).
Bonne sortie a tous.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LionelB22 Hors ligne
Membre Cotisant n°6540
****


Messages : 5 148
Inscription : Dec 2016
Lieu : Aix en Provence
Message : #10
Envoyé le 14-05-2024 à 08:04
 

Idem, pas dispo fete des peres.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.