Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour 1e. sortie PACA.
Auteur Message
Yves_SC83 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 471
Inscription : Oct 2001
Message : #21
Envoyé le 04-10-2004 à 17:43
 

Citation :M'occupe des jeunes pour éviter que quelques années plus tard ça fasse des Philcos... Bigsmile

C'est un modèle unique en voie de disparition...
Bizarre, le WWF a l'air de s'en foutre!! Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christophesc78
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 04-10-2004 à 17:55
 

Citation :
Citation :M'occupe des jeunes pour éviter que quelques années plus tard ça fasse des Philcos... Bigsmile

C'est un modèle unique en voie de disparition...
Bizarre, le WWF a l'air de s'en foutre!! Cool

En étant unique , y'a peu de chances qu'il parvienne à se reproduire ... Moi je trouve ça ... rassurant !! BigsmileWink
Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #23
Envoyé le 04-10-2004 à 18:02
 

Citation :
Citation :
Citation :M'occupe des jeunes pour éviter que quelques années plus tard ça fasse des Philcos... Bigsmile

C'est un modèle unique en voie de disparition...
Bizarre, le WWF a l'air de s'en foutre!! Cool

En étant unique , y'a peu de chances qu'il parvienne à se reproduire ... Moi je trouve ça ... rassurant !! BigsmileWink

l' ADN fait des progrés!ne crions pas victoire trop vite!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
christophesc78
Non-enregistré


 
Message : #24
Envoyé le 04-10-2004 à 19:13
 

C'est vrai Pascal... Wink

Faisons un peu de prospective : une erreur lors de la manipulation génétique de clonage et c'est un Philco en pire qui sort de l'éprouvette...

ShockedShockedShockedShocked
Citer ce message dans une réponse
christophesc78
Non-enregistré


 
Message : #25
Envoyé le 04-10-2004 à 19:13
 

C'est vrai Pascal... Wink

Faisons un peu de prospective : une erreur lors de la manipulation génétique de clonage et c'est un Philco en pire qui sort de l'éprouvette...

ShockedShockedShockedShocked
Citer ce message dans une réponse
christophesc78
Non-enregistré


 
Message : #26
Envoyé le 04-10-2004 à 19:14
 

C'est vrai Pascal... Wink

Faisons un peu de prospective : une erreur lors de la manipulation génétique de clonage et c'est un Philco en pire qui sort de l'éprouvette...

ShockedShockedShockedShocked
Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #27
Envoyé le 05-10-2004 à 08:08
 

Salut à tous.

Pour les frustrés qui n'ont pas retrouvé le sommeil depuis l'interdiction d'entrée au Castellet, vous pouvez vous consoler sur ce site (on peut désactiver la musique) avec des photos et une vidéo.


www.supercar-rally.com
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 952
Inscription : Oct 2001
Lieu : Le Rouret
Humeur : Cow Boy
Message : #28
Envoyé le 05-10-2004 à 08:48
 

Je sais que je suis pénible mais j'ai pas posé la question pour la première parce qu'il fallait bien aller quelque part. Pour quoi barjols, il n'y a rien et à part en septembre pour le barjolais nouveau, je vois pas! Si on descendait au luc, sur un des parkings du circuit, on reste dans la même situation géographique, et tous les dimanches, il y a des trucs sur le circuit (motos ou voitures). Maintenant moi je dis ça, je dis rien. J'ai jamais voulu m'occuper de l'organiser c'est pas pour donner des ordres!Bigsmile Mais connaissant mon dragon perso, ça m'étonnerait que l'on vienne tous les mois dans ce bled!Bigsmile
J'y peux rien, elle préfere si il y a des trucs qui vont vite et les voir rouler, c'est pour ça qu'elle regarde jamais sylvain cxpallas89 partir, à l'allure où il va on croit qu'il est toujours là!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
sylvain_3L2_87 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 016
Inscription : Jul 2002
Message : #29
Envoyé le 05-10-2004 à 09:30
 

Tapette Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
pascal965 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 367
Inscription : Jan 2003
Message : #30
Envoyé le 05-10-2004 à 09:43
 

Citation :, c'est pour ça qu'elle regarde jamais sylvain cxpallas89 partir, à l'allure où il va on croit qu'il est toujours là!Bigsmile

j'ai remarqué aussi!
quand il part, on à l'impression qu'il revient!Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.