Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pour renforcer la communauté des VE porsche !
Auteur Message
erwanmanuelfangio En ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 510
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #11
Envoyé le 31-01-2024 à 11:02
 

C’est bien qu’un topic VE existe au sein du Club911, cela dénote une belle ouverture d’esprit et le sujet intéresse même ceux que tu qualifies d’ « anti ».

Rien n’empêche de créer un forum dédié si l’on estime ne pas être suffisamment bien traité ici, ceci étant.

PS: désolé pour le hors-sujet byebye Wink
(Ce message a été modifié le : 31-01-2024 11:14 par erwanmanuelfangio.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 722
Inscription : Nov 2002
Message : #12
Envoyé le 31-01-2024 à 12:33
 

Sympa la 997 Targa 4 S Thumbup
Pour la Taycan, j'attends de voir des photos Bigsmile

Bienvenue ici.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
byebye Hors ligne
Membre
**


Messages : 217
Inscription : Jan 2024
Message : #13
Envoyé le 31-01-2024 à 22:36
 

Merc pour l’accueil.

Ca sera un Macan (pas un Taycan), et je peux vous rassurer : il y aura plein de photos !
Ce qui va être intéressant, c’est la balance des blancs pour vraiment refléter ce qu’est ce « ice grey » que j’ai retenu pour l’extérieur…

La targa, bon le rouge indien, ça rend toujours très fort et très vrai en photo, pas de challenge à ce niveau…
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
byebye Hors ligne
Membre
**


Messages : 217
Inscription : Jan 2024
Message : #14
Envoyé le 31-01-2024 à 22:56
 

Et sur le sujet VE, ça fait 5 ans que je carbure à ça, et que j’ai des échanges très intéressants sur l’intérêt ou pas.
Honnêtement, le problème ne me semble pas là : pour des raisons sur lesquelles nous pesons peu, l’auto passe à l’électrique, et les autorités poussent pour que ces autos ne soient que des déplacoirs (genre, à Paris, la votation ce WE visant à tripler le coût parking pour les VT/hybrides de plus de 1,6t et les VE de plus de 2T).
Nous n’y pouvons pas grand chose… life.

MAIS, il reste des marques, dont Tesla a été pionnière peu importe ce qu’on pense de leurs modèles, c’est un fait et ce bien avant que musk ne rachète tesla à son fondateur, qui elles estiment pouvoir faire des autos plaisirs, même en VE.

Porsche et mon (futur) Macan, c’est ça : une voiture compatible ville et ce qu’on demande aux citoyens, mais avec (j’espère !) un pur chassis, un look qui me plait pour me déplacer. tous les jours et en famille.
Et quand je veux du plaisir différent, une bouffée de 911, ça accélère moins, mais quel plaisir quand ça monte dans les tours, puis quand on s’arrête et qu’on va jeter un coup d’œil à l’arrière !

On a bien de la chance, non ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 698
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #15
Envoyé le 03-02-2024 à 12:08
 

.... bien loin d'envisager l'avenir automobile en électrique...
Ce qui ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.