Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Fils de Porschiste sans voiture
Auteur Message
guigur Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Aug 2015
Message : #1
Envoyé le 08-12-2022 à 10:53
Bigsmile Fils de Porschiste sans voiture

Région de résidence : Sud-Ouest Midi-Pyrénées

Bonjour,
Ça fait un moment que j'ai créé mon compte mais je ne me suis jamais présenté. Et au vu de la suppression imminente des inactifs pourquoi pas faire la présentation.

Fils de Porschiste, je regarde de loin le monde des Porsches.
Je fait quelques réparations de temps en temps sur des boitiers style bhkz ou autre.

C'est un peut court en terme de présentation mais je ne peux pas vraiment vous présenter mes voitures vu que je n'en ai pas.

Bonne journée.
(Ce message a été modifié le : 09-12-2022 08:59 par Oggy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bruno Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 720
Inscription : Feb 2004
Humeur : :)
Message : #2
Envoyé le 09-12-2022 à 10:33
 

Le fils de Gedeon !!? Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.