Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour les amis, 912 de 1968 importée des états unis, photos
Auteur Message
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 368
Inscription : May 2003
Message : #11
Envoyé le 14-10-2016 à 22:43
 

Bienvenue. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NordNico Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 511
Inscription : Mar 2006
Lieu : FR - 62
Humeur : 911less...
Message : #12
Envoyé le 14-10-2016 à 23:16
 

Welcome ! Comme tout le monde les réclame des photos !!! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
immimo Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : Mar 2016
Message : #13
Envoyé le 07-12-2022 à 16:31
Photos de ma 12

Bonjour tout le monde, avec beaucoup de retard quelques photos de ma douce. Smile
İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
immimo Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : Mar 2016
Message : #14
Envoyé le 07-12-2022 à 16:34
 

suite
İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
immimo Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : Mar 2016
Message : #15
Envoyé le 07-12-2022 à 16:40
 

Apres quelques temps je decide enfin de m'occupé de la parti moteur, cependant gros pb de fonctionnement. Au ralenti on a reussi à avoir quelque chose de pas trop mal mais lorsque j'essai de rouler avec impossible elle ne prend pas de tour, j'ai pris les compression je suis autour de 5bars donc pas assez. je pense a une distri mal calé mais je ne trouve aucune donnée et procedure sur les calages de distri pour les flat 4. Peut etre quelu'un à une idees.
Merci d'vance.
A bientôt
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geg Hors ligne
Membre Cotisant n°3073
****


Messages : 8 516
Inscription : Feb 2012
Message : #16
Envoyé le 07-12-2022 à 16:50
 

4 ans pour mettre les photos, tu as surement un record.Bigsmile
Compressions faibles, c'est soit les soupapes qui ferment mal, soit les chemises pistons segments usés.
Le calage ? je ne crois pas....Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
powerbook Hors ligne
Membre
**


Messages : 178
Inscription : Oct 2010
Lieu : Morlaix
Message : #17
Envoyé le 07-12-2022 à 16:56
 

5 bars de compression c'est très faible surtout si c'est identique sur tous les cylindres.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
immimo Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : Mar 2016
Message : #18
Envoyé le 07-12-2022 à 17:32
Wink  

Je te l'accorde 4ans c'est balaise Smile
En effet chemises pistons ne sont plus tout neuf mais il y a encore un peu de marge. Ce qui me perturbe, au PMH je devrait avoir mon ouverture admission (7°) cependant suis a +ou- 30°.
Powerbook : oui a peu pres 5 c'est vriament pas beaucoup
En tout cas merci pour votre aide
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
immimo Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 6
Inscription : Mar 2016
Message : #19
Envoyé le 07-12-2022 à 17:34
 

compression
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.