MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Le club911.net participe au Telethon en Rhône Alpes
|
Auteur |
Message |
Gipsy
Membre
|
Envoyé le 16-09-2004 à 23:14
Hello,
Je ne suis pas encore très actif sur le club 911.Net, je ne sais pas si j'aurais vendus mon Elise et si je serais en Porsche en décembre...
Mais vu que c'est a coté de chez moi, vous pourrez compter sur moi et ma baignoire/grenouille (rayer la mention inutile )
En priant qu'il ne pleuve pas ni ne neige!!
@+
Gipsy
|
|
|
|
LabonteFan
Non-enregistré
|
Envoyé le 20-09-2004 à 11:45
Salut les porschistes
Je remercies Phil et Gipsy de leurs reponses.
J essayes surtout d'organiser une manifestation sympa, conviviale ou public et participants prennent du plaisir et passe un bon moment.
Bientot un book sera edite, contactez moi afin de vous l envoyer.
il en est de même si vous avez des questions , des demandes, ou autres ..........
Merci
|
|
|
|
LabonteFan
Non-enregistré
|
Envoyé le 07-10-2004 à 12:06
QQ nouvelles
Comme je le craignais, la prefecture ma refuse la posibilitee de fermer la route .
Le dossier etant pas complet (me manquais le nom des chauffeurs, les immatriculation , le types de vos bolides)
Afin de parer a cela je decide de maintenir votre venus et votre participation.
Pour ce faire vous serez en route ouverte , ce qui implique de votre part un respect des regles de securitees.
Aussi au niveau de l assurance c toujours bon vous etes assurer , aussi et afin de n'avoir aucun probleme toutes personne qui fera un bapteme signera un papier comme quoi y vous degages de toute responsabilites et ne pourra ce retourner contre vous (ce que nous souhaitons pas ni vous ni moi)
Voila , sinon un site internet sera bientot en ligne, je le finalises et d ici 1 semaine je penses l avoir fini
Merci
brunolion@free.fr
|
|
|
|