Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation, heureux avec ma 964 Carrera 2 cabriolet
Auteur Message
mprop5 Hors ligne
Membre Cotisant n°7148
****


Messages : 10
Inscription : Oct 2022
Message : #1
Envoyé le 12-10-2022 à 00:20
Tongue Présentation, heureux avec ma 964 Carrera 2 cabriolet

Région de résidence : Grand Ouest

Bonjour à tous.
Je me présente, "Mr Propre", 49 ans encore pour quelques jours. Pour savoir à quoi je ressemble, se référer à la publicité de mon pseudo, lol, et vous verrez mon visage. Mes amis m'appellent ainsi depuis ma jeunesse.

Tout d'abord un grand merci à ceux qui ont créer ce forum, et milles merci à ceux qui alimentent celui ci.

Je souhaite intégrer votre communauté afin d'apprendre beaucoup de l'expérience de tous. Je suis persuader qu'ici, avec le vécu de chacun, la communauté doit être une belle encyclopédie.

Dans la mesure du possible, j'essayerais d'apporter ma modeste contribution, mais j'ai surtout tout, ou beaucoup à apprendre.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je m'étais toujours promis d'être l'heureux propriétaire d'une jolie grenouille pour mes 50ans.
Il était temps. A deux mois près je ratais la mission de mon rêve.
Passionné par cette marque, la 911 me fait revé depuis mon enfance.
Sa ligne intemporel, et son flat 6 à air à la mélodie unique ........bref j'ai enfin franchit le pas....moi j'ai fait le premier, et le banquier le second, lol.
Donc aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter ma grenouille;
une 911 964 Carrera 2 cabriolet, boite méca.

J ai du mal encore à réaliser, à chaque fois que je passe dans mon garage, que c est la mienne.

Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime, et j'espère trouver auprès de vous tous de bon conseil, des informations, des tuyaux (et je parle pas de durite), ou des remèdes de grand mère afin d'embellir et d'apporter le plus grand soin à ma belle (et la je parle pas de ma femme, lol).

En un mot ; HEUREUX. J'espère pouvoir partager tout cela avec vous.

Désolé si certains trouvent tout ceci trop long, ou pas adapté. mais je suis un "bleu" dans ce domaine. Merci d'avance pour votre indulgence.

Et enfin pour terminer, un grand merci à ma femme qui m'a soutenue et surtout poussée à franchir le pas pour accéder à mon rêve.
Merci Chérie.
(Ce message a été modifié le : 12-10-2022 10:06 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 693
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #2
Envoyé le 12-10-2022 à 07:55
 

sois le bienvenu Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 728
Inscription : Sep 2019
Message : #3
Envoyé le 12-10-2022 à 08:36
 

hello, bienvenu à toi, et bcq de plaisir avec ta maitresse motorisée, vous pourrez faire des trucs à trois avec ton épouse et elle ...

La bizoulette
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 051
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #4
Envoyé le 12-10-2022 à 09:16
 

(12-10-2022 00:20)mprop5 a écrit :  Région de résidence : Grand Ouest

Bonjour à tous.
Je me présente, "Mr Propre", 49 ans encore pour quelques jours. Pour savoir à quoi je ressemble, se référer à la publicité de mon pseudo, petit gloussement de rire, je suis hilare !, et vous verrez mon visage. Mes amis m'appellent ainsi depuis ma jeunesse.

Tout d'abord un grand merci à ceux qui ont créer ce forum, et milles merci à ceux qui alimentent celui ci.

Je souhaite intégrer votre communauté afin d'apprendre beaucoup de l'expérience de tous. Je suis persuader qu'ici, avec le vécu de chacun, la communauté doit être une belle encyclopédie.

Dans la mesure du possible, j'essayerais d'apporter ma modeste contribution, mais j'ai surtout tout, ou beaucoup à apprendre.

Pourquoi ? Et bien tout simplement parce que je m'étais toujours promis d'être l'heureux propriétaire d'une jolie grenouille pour mes 50ans.
Il était temps. A deux mois près je ratais la mission de mon rêve.
Passionné par cette marque, la 911 me fait revé depuis mon enfance.
Sa ligne intemporel, et son flat 6 à air à la mélodie unique ........bref j'ai enfin franchit le pas....moi j'ai fait le premier, et le banquier le second, petit gloussement de rire, je suis hilare !.
Donc aujourd'hui, je suis heureux de vous présenter ma grenouille;
une 911 964 Carrera 2 cabriolet, boite méca.

J ai du mal encore à réaliser, à chaque fois que je passe dans mon garage, que c est la mienne.

Elle n'est pas parfaite, mais je l'aime, et j'espère trouver auprès de vous tous de bon conseil, des informations, des tuyaux (et je parle pas de durite), ou des remèdes de grand mère afin d'embellir et d'apporter le plus grand soin à ma belle (et la je parle pas de ma femme, petit gloussement de rire, je suis hilare !).

En un mot ; HEUREUX. J'espère pouvoir partager tout cela avec vous.

Désolé si certains trouvent tout ceci trop long, ou pas adapté. mais je suis un "bleu" dans ce domaine. Merci d'avance pour votre indulgence.

Et enfin pour terminer, un grand merci à ma femme qui m'a soutenue et surtout poussée à franchir le pas pour accéder à mon rêve.
Merci Chérie.

Thumbup aucun souci, bien au contraire ...
Et bienvenue ''chez nous''
Que du bonheur en perspective !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 435
Inscription : May 2003
Message : #5
Envoyé le 12-10-2022 à 10:40
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #6
Envoyé le 12-10-2022 à 11:16
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
aym Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 311
Inscription : Jan 2007
Lieu : Capitale des Gaules
Humeur : Dolce Vita
Message : #7
Envoyé le 12-10-2022 à 14:41
 

Bienvenue !

Pourquoi sur plein de posts, on lit "petit gloussement de rire, je suis hilare !"
c'est pour remplacer quel mot ?
(Ce message a été modifié le : 12-10-2022 14:42 par aym.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
colas90 Hors ligne
Membre Cotisant n°2072
****


Messages : 5 593
Inscription : May 2009
Lieu : IDF
Humeur : 8400 t/min
Message : #8
Envoyé le 12-10-2022 à 14:46
Présentation, heureux avec ma 964 Carrera 2 cabriolet

(12-10-2022 14:41)aym a écrit :  Bienvenue !

Pourquoi sur plein de posts, on lit "petit gloussement de rire, je suis hilare !"
c'est pour remplacer quel mot ?


C’est un smiley qui n’est pas reconnu par le forum et il remplace le smiley par ce message


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rob Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 106
Inscription : Oct 2010
Lieu : PACA 84
Message : #9
Envoyé le 12-10-2022 à 15:16
 

Thumbup Bienvenue, c'est chouette une C 2 cab. TongueWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #10
Envoyé le 12-10-2022 à 16:09
 

(12-10-2022 14:41)aym a écrit :  Bienvenue !

Pourquoi sur plein de posts, on lit "petit gloussement de rire, je suis hilare !"
c'est pour remplacer quel mot ?

ça remplace l.o.l (sans les points Bigsmile)
(Ce message a été modifié le : 12-10-2022 16:10 par Jean92.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.