Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour à tous ! j'hésite entre 3 modèles.
Auteur Message
perix Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 5
Inscription : Sep 2022
Message : #11
Envoyé le 03-10-2022 à 16:23
 

Bonjour à tous !
Merci encore pour vos messages de bienvenue Thumbup
Bon alors j'ai commencé mes recherches sur le modèle Cayman, et, partant avec peu d'éléments, la question du pack sport chrono (chrono plus ? Chrono sport ? ...) m'interpelle et j'ai un peu de mal à m'y retrouver avec les différentes options.
Si j'ai bien compris (n'hésitez pas à me reprendre si erreur fort possible de ma part) ce pack comprend une cartographie adaptée et un chrono sur la console. Mais ensuite c'est un peu flou ... Le PASM fait-il parti du pack ou est-ce une option supp. à avoir pour bien exploiter le pack ? Même question pour le PSE ? Est-il possible que la pack Chrono soit installé sans PASM ? En gros, que possède réellement ce pack et quelles sont les options nécessaires pour en tirer pleinement profit ?
Mon choix s'arrêterait plutôt sur modèle S phase1 3.4 boîte mécanique et à priori je ne ferai pas de circuit. Ce pack est-il un incontournable et son usage est-il souvent sollicité par ceux dont le véhicule en est doté ? Enfin, serait-ce un plus pour une éventuelle revente à un moment donné ?
Désolé pour les questions qui peuvent paraître évidentes, mais je pars quasiment de zéro sur le sujet Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.