Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation en recherche d’une 997 Turbo
Auteur Message
ariton Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 8
Inscription : Oct 2022
Message : #41
Envoyé le 18-10-2022 à 12:54
 

Bravo, belle trouvaille
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shorenjikempo Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Sep 2022
Lieu : ROUEN
Humeur : Joyeuse
Message : #42
Envoyé le 18-10-2022 à 15:07
 

Merci , bon, je ne vais pas mentir , ça commence quand même à être long !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #43
Envoyé le 19-10-2022 à 08:40
 

(18-10-2022 15:07)shorenjikempo a écrit :  Merci , bon, je ne vais pas mentir , ça commence quand même à être long !!

Surtout ... fais gaffe de pas te faire toper en rentrant avec ... c'est tellement grisant d'écraser la pédale de droite, et tu es de suite à des vitesses totalement folles ...

Hier, je suis passé voir la mienne chez le pro, et vu que j'avais 1h de free times, je lui ai demandé de me la sortir pour que j'aille faire un tour ... elle était en réserve donc j'entreprends de mettre 30 balles de SP98 ... et ben pas de bol, sur les deux stations du bled, la première fermée et la seconde, les gendarmes devant qui me disent "réservé aux véhicules prioritaires" ... j'avais la mort, du coup retour au garage et je suis remonté dans ma Clio Mazoute un peu blazé !

Bon alors on se dit à JEUDI pour que tu nous présentes ta turbaletteeeeee !

Bonne journée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #44
Envoyé le 21-10-2022 à 08:23
 

Hello SHOREN ... alors on est vendredi ?.??????

T'es en garde à vue pour délit de très très grand excès de vitesse? ou pas !

La bizoulette
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shorenjikempo Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Sep 2022
Lieu : ROUEN
Humeur : Joyeuse
Message : #45
Envoyé le 21-10-2022 à 11:55
 

Bah , ,j'ai un peu les nerfs , problème de planning avec le proprio , j'attends son appel pour confirmer un autre rdv , ma belle m'attends à Neuilly sur seine ,mais quand !! Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #46
Envoyé le 24-10-2022 à 10:08
 

(21-10-2022 11:55)shorenjikempo a écrit :  Bah , ,j'ai un peu les nerfs , problème de planning avec le proprio , j'attends son appel pour confirmer un autre rdv , ma belle m'attends à Neuilly sur seine ,mais quand !! Sad

Ah ben mince alors … espérons que ça aille bien au bout, et pas qu'il te la fasse à l'envers … ROUEN > NEUILLY, 30/45 minutes en turbalette …contre : en train + métro 2 ou 3 h ?

pour ma part, j'ai récupéré la mienne vendredi .. et samedi après midi, free times .. donc direction un col du coin, je me suis tiré la bourre avec une OCTAVIA RS, bon autant dire que j'étais dans son pare choc à lui mettre la pression, mais il a rien lâché le bougre .. jusqu'à prendre quelques risques en dépassant une sorte d'utilitaire qui roulait au milieu de la route … moi je suis resté sagement derrière vu que le gars au volant avait l'air un peu à l'ouest … je me voyais pas mettre deux roues dans le bas côté pour le doubler ! Sinon ben ça fait un bien fou … j'ai oublié tous mes soucis, et j'ai hâte de pouvoir la ressortir ! bien mieux que des anti dépresseurs ou une grosse murge ... hehe

Alors patience ..... et tiens nous au jus, surtout de ton ressenti au retour dans ta Normandie

Tchussss
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shorenjikempo Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Sep 2022
Lieu : ROUEN
Humeur : Joyeuse
Message : #47
Envoyé le 24-10-2022 à 11:27
 

Il m'a envoyer un texto et m'appèle ce soir pour convenir d'un rdv et du coup ,pour le contre temps , il me l'apporte chez moi , sympa !! j'espère samediWink , car, on part 3 jours à ,partir de mercredi , ce serait une belle surprise de l'avoir ce Week end et pouvoir enfin en profiter comme toi Smile As-tu des news pour la vente de ta turbaletteeeeee ? tchao .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #48
Envoyé le 24-10-2022 à 13:23
 

Vente en stand by pour en profiter un peu avant la trêve hivernale ! et on verra au printemps parce que j'ai envie d'aller au NURB avec ! ou faire un autre track day sympa ... genre le CASTELLET ou DIJON !! ça sera en cours de négociation avec Mme MOZZA alias MUSSOLINI !!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
shorenjikempo Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Sep 2022
Lieu : ROUEN
Humeur : Joyeuse
Message : #49
Envoyé le 27-10-2022 à 11:49
 

İmage

İmage

İmage

İmage
Livrée mardi soir , par le proprio , vraiment sympa , j'ai eu du mal à dormir le soir !! matin, levé à 7h et première balade , faisait encore nuit , whouah !! , je la kiffe cette caisse , j'ai déjà oublié mon SLK AMG , non, je plaisante ! c'est différent , les 4 roues motrices ,je dois m'y faire , habitué au survirage du slk ,la ,c'est plus neutre , après , il va me falloir rouler plus , pour bien la connaître .Par contre le bruit , c'est pas ça , le V8 était plus présent ! donc retour de jour, lavage et séances photos , et voici la belle , je suis un homme heureux , tchao Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 528
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #50
Envoyé le 27-10-2022 à 13:22
 

J'aime bcp la RS2.3 TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.