Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petite présentation 991
Auteur Message
Nathanfaure95 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Mar 2022
Message : #11
Envoyé le 20-09-2022 à 09:40
 

Bienvenue, ça me rassure de voire que des 991 se vendent avec autant de klm, peut être que j’en ferai autant pour ma prochaine Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 017
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #12
Envoyé le 20-09-2022 à 10:04
 

Je pense de plus en plus que la 991 est promise à un avenir serein.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #13
Envoyé le 20-09-2022 à 15:17
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Azulkb Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 3
Inscription : Jul 2022
Message : #14
Envoyé le 20-09-2022 à 18:01
 

merci )

Après sur un premier achat je me suis mis une réserve pour les imprévus et une partie pour l'achat. elle est PA encore quelques mois, on verra ensuite, mon assurance peut me proposer pour 1500€ / an je croit sans condition km/Age remboursement des pannes sauf consommable avec un plafond a 10K€ ou il me reste l'option de prolonger le PA a terme.

Après, en Allemagne, et pays bas y a de gros rouleurs.
y en a une (une turbo) qui est partie l'année dernière a 330 000 km (y avait un article la dessus) - et elle est partie a 80500€ et on voit régulièrement des annonces a 160K plus km.

Je pense que le point faible c'est peut être la première série de boite PDK... (d'ailleurs sur flat6 etc, on voit plus des pages sur des propositions de réfection PDK que moteur)

et le moteur a l'air vraiment fiable. j'ai beau cherché j'ai pas encore trouvé bq d'exemples dans les forum de soucis moteur sur les 991. (je parle des carrera & S & 4S)

pour la mienne, elle a peu roulée avec le second proprio (qui était la voiture perso du concessionnaire) - 35K en 4 ans, et a fait tout le reste entre 2012 et 2018 par un proprio allemand. vu le kilométrage fait par le premier proprio c'est du daily et de l'autoroute. l'état de l'auto est nickel intérieur/extérieur et bas de caisse.

mon seul soucis c'est quelques bruit de plastique ou vibration sur certaines bosses a partir de certaines vitesses. soit mon siège ou coté avant vers la portière ? et comme c'est aléatoire j'ai pas encore trouvé la source.
(Ce message a été modifié le : 20-09-2022 18:02 par Azulkb.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.