Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Toujours en forme
Auteur Message
jfh.8257@orange.fr Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 1
Inscription : Aug 2022
Message : #1
Envoyé le 08-09-2022 à 19:03
Toujours en forme

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour les amis je viens me presenter comme un débutant j'ai commencé a aimé les autos d' exception a l"age de 14 ans car mon pere travaillait chez les carrosiers de la couronne Parisienne a l'epoque je voyait dans les ateliers des Talbot, Hispano, Delage ,Delaye ...et habitant a coté de Neully il y avait en circulation des tres belles autos...ce qui fait que plus tard j' ai commenccé avec une Simca aronde Grand Large....puis apres des Berlines francaise de gde serie(pour le travail) mais en quittant la RP j'ai continué ma vie de D R Commercial dans le sud ouest ou j'avais ma RS avec 800m² de terrain j'ai eu un garage pour 3 autos et j'ai commenceé par une Jaguar MK2, avec apres une 404 Peugeot , une prima quatre Cabriolet spider 1938 ,une Salmson cabriolet milord 1948. plus tard j'ai démenager et creér un garagae de 100m² et le j'avais ma 300 Ce de tout les jours et puis une jaguar XJS cab 4l de 94 et enfin pour changer des que j'ai eu un peut de moyen ...une des plus interessante Porsche la 911/993 carera cabriolet de 1994 . acheté a Bordeaux en 2008 avec lequel jai parcouru les peites rts du sud ouest avec un regal savoureux... .
Vous vouliez que je vous vous transmetes ma passion pour la dernier Auto Porsche a air avec son bruit inigaler a se jour.
(Ce message a été modifié le : 09-09-2022 19:25 par gedeon25.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.