Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation
Auteur Message
Porkasus Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Apr 2022
Message : #31
Envoyé le 17-08-2022 à 22:31
 

Les 500ch envisagés me paraissent donc réalistes sur la base d un 3.6

Après pour avoisiner les 600ch il faut penser passer sur un 3.8 avec les turbo qui vont bien mais c est encore un autre budget Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racingnokia Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 004
Inscription : Sep 2007
Message : #32
Envoyé le 17-08-2022 à 22:38
 

Je suppose que ça dépend aussi de l'utilisation : Sur route, en track days ou en vraie compétition, pas la même limonade. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seveners Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Aug 2022
Message : #33
Envoyé le 17-08-2022 à 22:47
 

Je recherche également une certaine fiabilité voir même une fiabilité certaine, donc rester sur les puissances d’origines voir un peu plus c’est déjà pas mal surtout avec des autos avec le minimum d’assistance sans oublier une pure propulsion.
Impressionnant le piston, il a tout donné celui la Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porkasus Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Apr 2022
Message : #34
Envoyé le 17-08-2022 à 22:49
 

C est une évidenceWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
laurent997 Hors ligne
Membre Cotisant n°4152
****


Messages : 6 595
Inscription : Oct 2014
Lieu : Vaucluse
Humeur : En réparation ….
Message : #35
Envoyé le 17-08-2022 à 23:28
 

Le motec c’est Thumbup mais on a baissé la puissance par rapport à ce qu’avait sorti Sportec , nous sommes à 650 cv assez fiable , en tout cas pour une voiture de course Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 870
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #36
Envoyé le 18-08-2022 à 10:26
 

@racingnokia je trouve que la gourmandise est plutôt une qualité, personnellement mais surtout ce qui me désole c'est que tu te sépares de tes jouets que j'aime bien et j'ai donc peur pour ceux que je préfère encore : la Modena, la barquette et les CBX Tongue

... M'enfin, ce sont bien les tiens Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racingnokia Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 004
Inscription : Sep 2007
Message : #37
Envoyé le 18-08-2022 à 11:07
 

La Desmosedici est une des motos les plus folles de la production mondiale mais beaucoup trop violente et radicale, surtout sans aucune béquille Électronique pour un mec qui arrive à mon âge. Et mes gosses s'en foutent complètement.
La GT2 est l'une des plus belles Porsche de tous les temps, amha, et fabuleuse à piloter. J'avoue que si elle part, ça va me déchirer le... Coeur. Bigsmile
Mais le proto V12 l'atomise sur circuit et mon, pourtant trés grand, garage est si rempli qu'on se fait bien suer pour sortir le jouet là bas au fond.
Gérer les batteries, les pneus, les CT ... Commence à me saouler un peu.
De plus, le marché est porteur actuellement, que sera t il dans quelques années ?
Je vais vendre mes 900 Ninja, revenues à la mode grâce au nouveau Top Gun, ma Rallye 2 et quelques autres jouets dont je n'ai même jamais parlé ici.
Et peut être investir dans UNE auto encore plus folle, qui sait ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
racingnokia Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 004
Inscription : Sep 2007
Message : #38
Envoyé le 18-08-2022 à 11:15
 

PS : Désolé, @Seveners de polluer ton post de présentation avec mes états d'âme mais tu verras qu'ici, c'est presque une tradition BigsmileWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhub Hors ligne
Membre Cotisant n°709
****


Messages : 9 870
Inscription : Apr 2003
Lieu : 72
Humeur : Cousin Jhub
Message : #39
Envoyé le 18-08-2022 à 12:44
 

BigsmileBigsmileBigsmile

Thumbup

Je le visiterai volontiers ton garage trop petit Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nicothug Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 5
Inscription : Jan 2022
Message : #40
Envoyé le 18-08-2022 à 13:07
Presentation

D'ailleurs questions comme ça... Il y a beaucoup de différences entre la GT3 997 ph1 et ph2 ? Vrai apport du 3.8 ? D'autres différences importantes entre les 2 générations ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.