Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Retour sur le forum
Auteur Message
Faramir35 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 22
Inscription : Aug 2012
Message : #1
Envoyé le 05-08-2022 à 12:04
Thumbs Up Retour sur le forum

Bonjour à tous,
je reviens sur ce forum après des années d'absence et après l'achat de ma 3ème Porsche.
Achat coup de coeur d'un Cayman 981 S après l'annonce de notre constructeur favori d'arrêter le thermique.
Au programme, usage quotidien pour aller travailler, usage loisir en vacances et un peu de circuit pour passer la 4ème.
Une forme de résistance à cette époque où les moteurs font de moins en moins de bruit, un peu comme quand Porsche lançait sa turbo en pleine crise pétrolière.
Bref, très heureux de mon achat et de mon retour sur ce forum ... en attendant mieux.
En effet, la résistance comporte des risques et je viens de perdre mon permis (suspension de 3 mois), et surtout d'être résilié par Porsche Assurance (AXA via SATEC pour ne pas les nommer).
Bref, il va me falloir patienter devant ma voiture que je ne peux pas conduire, ni même laver (restriction d'eau en Bretagne ! ).
Pour l'assurance, je fais un post à part et suis preneur des bons tuyaux.
Sportivement,
Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Augusta Hors ligne
Membre Cotisant n°7052
****


Messages : 940
Inscription : Aug 2019
Lieu : Île de France - 94
Humeur : Sans le PSM
Message : #2
Envoyé le 05-08-2022 à 13:11
 

Re bienvenue sur le forum Thumbup
Des Pars et des Birdies....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 Hors ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 61 081
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #3
Envoyé le 05-08-2022 à 14:03
 

Ta boîte est pleine
Je ne peux plus te répondre Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.