Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Les posts qui remontent…
Auteur Message
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 211
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #31
Envoyé le 30-01-2022 à 22:45
 

(29-01-2022 18:26)Greenfairy a écrit :  Je l’avais déjà écrit mais je le répète, Je trouve cela assommant…
On croit qu’il y a du nouveau et on retombe invariablement sur le truc datant de plusieurs jours ou semaines et qu’on a déjà lu 100 fois…

Il y a d’ailleurs des élus qui battent des records, comme celui ci, qui doit être accroché par un élastique…rien de neuf depuis deux semaines, aucun intérêt intrinsèque et pourtant on le retrouve en haut de première page plusieurs fois par jour…

https://www.club911.net/showthread.php?t...0417#debug

Et vous, qu’en pensez vous ?
Selon les réponses, j’envisage de lancer un sondage, puis une pétition, puis un putsch à la prochaine AG, à l’issu duquel on suspendrait Oggy par les c….. à un élastique calibré pour que le va et vient ne s’arrête que quand il serait définitivement séché Mad

NB : J’écris c….. pour échapper à la censure pudibonde et puritaine pour ne pas dire putoucourt qu’on nous inflige, au mépris de l’effloraison du verbe qui concourt aux discours vivants et colorés…
Mais c’est un autre sujet, une seule chose à la fois Bigsmile

oui, c'est chiant Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
kal24E Hors ligne
Membre Cotisant n°238
****


Messages : 12 458
Inscription : Oct 2002
Lieu : En sens inverse
Message : #32
Envoyé le 30-01-2022 à 22:48
 

Qd j'aurai besoin de qq pour faire un résumé, je ferai appel à Alex Bigsmile
Quitters never win, winners never quit.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
detuning-man En ligne
Membre Cotisant n°2048
****


Messages : 40 211
Inscription : Mar 2009
Lieu : Haute-Savoie
Humeur : De retour !
Message : #33
Envoyé le 30-01-2022 à 22:50
 

serviteur Bigsmile
944 S2 cabriolet AM89 - 205 GTI 1.9 AM91
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 505
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #34
Envoyé le 31-01-2022 à 09:28
 

Curieusement, ce post sur les posts qui remontent ne remonte pas, je suis obligé de le remonter moi même, à la main…Mad
J’y vois le signe d’une certaine intelligence algorithmique, vous ne croyez pas ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 57 985
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #35
Envoyé le 31-01-2022 à 09:34
Les posts qui remontent…

Non
Plutôt d'une obsession maladive Bigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 166
Inscription : Mar 2010
Message : #36
Envoyé le 31-01-2022 à 09:37
 

(29-01-2022 18:26)Greenfairy a écrit :  Je l’avais déjà écrit mais je le répète, Je trouve cela assommant…
On croit qu’il y a du nouveau et on retombe invariablement sur le truc datant de plusieurs jours ou semaines et qu’on a déjà lu 100 fois…

Tu verras, quand tu auras Alzheimer, ça ne te gênera plus du tout !!
BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 771
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #37
Envoyé le 31-01-2022 à 10:33
 

(31-01-2022 09:28)Greenfairy a écrit :  je suis obligé de le remonter moi même, à la main…

Fais gaffe à ton audition, il parait que cela rend sourd .... légende urbaine ?

Tiens, le post est remonté WinkWink
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 869
Inscription : Oct 2001
Message : #38
Envoyé le 31-01-2022 à 10:49
 

(29-01-2022 18:26)Greenfairy a écrit :  Je l’avais déjà écrit mais je le répète, Je trouve cela assommant…
On croit qu’il y a du nouveau et on retombe invariablement sur le truc datant de plusieurs jours ou semaines et qu’on a déjà lu 100 fois…

Il y a d’ailleurs des élus qui battent des records, comme celui ci, qui doit être accroché par un élastique…rien de neuf depuis deux semaines, aucun intérêt intrinsèque et pourtant on le retrouve en haut de première page plusieurs fois par jour…

https://www.club911.net/showthread.php?t...0417#debug

Et vous, qu’en pensez vous ?
Selon les réponses, j’envisage de lancer un sondage, puis une pétition, puis un putsch à la prochaine AG, à l’issu duquel on suspendrait Oggy par les c….. à un élastique calibré pour que le va et vient ne s’arrête que quand il serait définitivement séché Mad

NB : J’écris c….. pour échapper à la censure pudibonde et puritaine pour ne pas dire putoucourt qu’on nous inflige, au mépris de l’effloraison du verbe qui concourt aux discours vivants et colorés…
Mais c’est un autre sujet, une seule chose à la fois Bigsmile

Tu es en forme Fred , le we c’est mal passé ?
Shocked
ton post est sérieux ou simple provocation pour faire bouger le forum Question
Ça ne me surprendrai pas venant de celui qui est suspecté d’être
P75 Wink

Quoiqu’il en soit merci de laisser mes couilles en dehors de ça
Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 869
Inscription : Oct 2001
Message : #39
Envoyé le 31-01-2022 à 10:53
 

Si jamais, par hasard, la question est sérieuse :
Vrai que la semaine dernière il y a eu un nombre important
de remontée de posts : nous avons verrouillé
toutes les annonces de ventes des personnes qui
n’ont pas re cotisé pour 2022 + remonté tous
les posts des cotisants pour que l’affichage soit cohérent
dans chaque rubrique de vente, c’est peut être cela qui t’a perturbé
(20/30 posts à la louche ) Wink

Si ça peut répondre à ta question et te rassurer Cool
Pour le reste rien de plus ni moin qu’avant Thumbup
(Ce message a été modifié le : 31-01-2022 10:57 par Oggy.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Greenfairy Hors ligne
Membre Cotisant n°969
****


Messages : 9 505
Inscription : Jan 2005
Humeur : Du Rouge aux Rouges.
Message : #40
Envoyé le 31-01-2022 à 11:43
 

Cher Jean Louis,

Déjà paix à tes couilles, tu as bien compris que c’était une blague et que jamais je n’oserais attenter à un bien aussi précieux Wink

En revanche et je le jure, le reste est tout à fait sérieux Mad, pour ma part les remontées de post automatiques me les brisent menu…mais bon, vu le peu de soutien que je reçois sur ce sujet, je prends acte que c’est moi qui ai un problème…Shocked
j’arrête là toute récrimination et je vais sur le champ me consacrer à mon nouveau vélo, ce dont je reviendrai apaisé Bigsmile

Bises au Staff et meilleurs vœux à tous Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.