Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Amis porschistes bonjour,
Auteur Message
CarreraCat 72 Hors ligne
Membre Cotisant n°6953
****


Messages : 27
Inscription : Dec 2021
Lieu : Virage de Mulsanne
Humeur : Joyeuse
Message : #1
Envoyé le 29-12-2021 à 23:32
Amis porschistes bonjour,

Je me présente : CarreraCat, 46 ans, j'habite dans la Sarthe, aux abords du Mans et à 2 pas de son célèbre circuit.
Je suis comme vous passionnée de Porsche depuis très longtemps, fascinée par l'histoire de Ferdinand et de Ferry, par cette silhouette unique qui traverse le temps avec élégance, par la sonorité si particulière du Flat 6 et l'ambiance incroyable qui entoure une 911.
J'en rêve depuis l'adolescence ( hé oui, cela commence à faire...) et à un moment, en rêver nuit et jour ne suffit plus alors on y va, on franchi le pas et on bascule dans un autre monde, celui des heureux propriétaires de ces magnifiques voitures, monde dans lequel le rêve ne s'arrête pas, bien au contraire !
J'ai donc franchi le pas il y a 6 ans maintenant et je suis l'heureuse propriétaire d'une 993 Carrera 4 vert aventure, intérieur beige.
Si je viens frapper timidement à votre porte aujourd'hui c
İmage
'est suite au conseil d'un ami (Zoulou 72 pour ne pas le citer ) qui m'a dit :" vas-y, ils sont complètement malades, mais malgré cela tout à fait fréquentables ..." !?!
...euh non, je me suis trompée, ce n'est pas tout à fait ça qu'il m'a dit mais plutôt : "... complètement malades mais justement et à cause de ça tout à fait fréquentables !!! "
Donc me voilà !
Je pars du principe que rêver d'une Porsche c'est chouette, vivre sa passion c'est mieux, et la partager avec d 'autres c' est encore mieux car cela la rend encore plus forte.
Comme j'habite à côté du plus beau circuit du monde, j'ai eu l'occasion d'y poser les roues de mon auto et de découvrir un monde fabuleux : le monde des roulages...
c'est incroyable comme on peut s'amuser avec une telle auto sur un ruban d'asphalte.... et terriblement addictif !
Je ne suis qu'une petite débutante mais c'est sûr je viendrai rouler avec vous l'année prochaine.
Je vais arrêter là ma présentation car sinon je n'aurai plus rien à vous raconter lorsque j'aurai le plaisir de vous croiser lors du premier roulage de l'année 2022 !
A bientôt

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 824
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #2
Envoyé le 29-12-2021 à 23:39
 

Bienvenue, belle présentation CarreraCat au plaisir de te voir sur le premier roulage de l'année WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick16 Hors ligne
GO Région Centre n°2411
*****


Messages : 3 968
Inscription : Sep 2010
Lieu : Pays des fins bois
Humeur : Voyageuse
Message : #3
Envoyé le 30-12-2021 à 00:31
 

Bonjour et bienvenue Thumbup

C'est vrai qu'elles sont terriblement attachantes Smile
Heureux les fêlés, ils laisseront passer la lumière
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 21 240
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : En colère ... !
Message : #4
Envoyé le 30-12-2021 à 00:41
 

Bienvenue Thumbup
Et Jean-marie t'a bien conseillée pour ce qui concerne le club SmileWink
... et cotisantse de suite ... bravo !
(Ce message a été modifié le : 30-12-2021 00:45 par Chapapi.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 302
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #5
Envoyé le 30-12-2021 à 00:47
 

Bienvenue. Très belle autoThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
stef75 Hors ligne
Membre Cotisant n°1481
****


Messages : 3 295
Inscription : Mar 2007
Lieu : Paris
Humeur : Détendue
Message : #6
Envoyé le 30-12-2021 à 00:55
 

Superbe configuration de couleurs j’adore !
Bienvenue Cat !
Super Sound !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pepo Hors ligne
Membre Cotisant n°6461
****


Messages : 4 769
Inscription : Feb 2020
Lieu : IDF91 / Lac de Côme
Message : #7
Envoyé le 30-12-2021 à 01:05
 

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 273
Inscription : Oct 2001
Message : #8
Envoyé le 30-12-2021 à 01:42
 

Avec le 72 en plus dans le pseudo Thumbup
Wink

Re bienvenu me au club Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
PORSCHINEN Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 21
Inscription : Sep 2021
Lieu : Vaucluse
Humeur : Smile ...
Message : #9
Envoyé le 30-12-2021 à 08:39
 

bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 856
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #10
Envoyé le 30-12-2021 à 08:40
 

sois la bienvenue Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.