Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
tiMor
Auteur Message
timor
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 24-11-2021 à 20:45
tiMor

Région de résidence : Est

Salut à tous,

J'ai toujours aimé la 911 en targa.
Je ne vois qu'une porsche pour me faire changer mes habitudes de voitures (golfiste)...pour le moment je suis en golf tcr.

Je me renseigne petit à petit car je suis à l'est que ca soit niveau 911 et même porsche.

C'est un projet qui peut se réaliser immédiatement ou qui prendra le temps d'apprendre.

A bientôt,

tiM
Citer ce message dans une réponse
Pilot-Flat6 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Mar 2015
Message : #2
Envoyé le 26-11-2021 à 03:26
 

Bienvenue et justement, je roule en 993 Targa, très sympa cette auto mais si on veut la ligne légendaire du Targa c'est jusqu'à la 964 ou alors il faut faire un grand saut jusqu'à la 991 Targa avec le côté retro de l'arceau et le modernisme du coupé/cabriolet !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.