Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Partenaire Club911.net] Porsche 992 Turbo S, la protection ultime et intégrale
Auteur Message
Redbull78 Hors ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 533
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #31
Envoyé le 08-08-2021 à 10:41
 

(08-08-2021 08:23)DetailingMaker a écrit :  
(08-08-2021 07:07)Redbull78 a écrit :  Merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée.

C’est un produit qui mérite vraiment d’être vu vrai pour voir en détail le rendu. Mais à te lire c’est clair que ça paraît être top pour avoir une carrosserie qui reste au top pendant au moins 10 ans.

Vu le prix et l’achat récent de ma 997, je vais laisser pour le moment mes réserves se refaire. Bigsmile Cependant je continuerai de regarder cette solution et de garder dans un coin de ma tête à minima un traitement céramique pour la mienne.

J’utilise de temps en temps Vulcanet, que je trouve top pour « décontaminer » après un lavage Karsher et bien faire briller. Quel est ton avis sur ce produit lorsque l’on a fait un traitement céramique ? Ça le fait sauter plus rapidement?

De rien Wink Pour votre 997, une préparation avec traitement céramique est plus appropriées. En général sur ce modèle nous changeons (lors d'une intervention) gratuitement les pare-pierre. Ce film "d'ancienne génération" vieillie assez mal et est très exposé.
Pour Vulcanet, personnellement je ne l'utiliserai pas sur une voiture traitée. Il y a beaucoup mieux aujourd'hui Bigsmile

Merci pour ta réponse. Je prends bien note de tous tes conseils. ThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DetailingMaker Hors ligne
Sponsor Club n°5402
*****


Messages : 865
Inscription : Jan 2016
Lieu : Angers
Humeur : Projet professionnel
Message : #32
Envoyé le 16-08-2021 à 09:48
 

(08-08-2021 10:41)Redbull78 a écrit :  Merci pour ta réponse. Je prends bien note de tous tes conseils. ThumbupWink

De rien Bigsmile

Les autres membres ont ils d'autre questions sur le film de protection carrosserie ?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.