Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Pour quelques photos de plus ...
Auteur Message
Ferruccio Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 47
Inscription : Apr 2018
Message : #1
Envoyé le 25-05-2021 à 17:03
Pour quelques photos de plus ...

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous,

C'est sur les bons conseils de Casimir2 que je viens rejoindre votre communauté.

Sylvain, habitant près de Limoges, bientôt 35 ans et heureux propriétaire d'un Speedster... OPEL ! Bigsmile

Bon du coup, c'est pas grâce à ma monture que je me suis inscrit mais plutôt pour partager une autre passion : la photographie, ou plutôt les reportages photos. Smile J'ai crée mon blog https://www.aventures-automobiles.fr début 2019 avec pour objectif de partager ma vision des différents événements auto auxquels je participe (spectateur ou concurrent) : circuit, historique, rallyes touristiques... un peu tout du moment qu'il y a des voitures qui me plaisent !

Exemple, au hasard, lors d'une sortie en début d'année en Corrèze :
İmage

Et en l'occurrence, la dernière aventure date de Dimanche dernier avec une journée sur le circuit humide de Michelin à Ladoux ! J'imagine que du coup certains voient où je veux en venir Smile Et oui, le Gilet Jaune qui rodait autour de la piste et de vos voitures ... c'était moi !! Bigsmile

Merci d'avance pour votre accueil virtuel, l'accueil dans la vie réelle ayant déjà eu lieu. Très convivial par ailleurs! Thumbup

Mais je n'en doutait pas puisque j'étais déjà venu accompagné Casimir à une sortie du Club911, en 2018, à Ladoux déjà. Certains se souviennent peut-être de mes photos à l'époque Cool

Le Best Of pour les absents : https://www.flickr.com/gp/151205693@N07/1E0x6S
L'album souvenir complet pour les participants : https://www.flickr.com/gp/151205693@N07/8BjGCc

Je vous retrouverai donc sur le post dédié et pourquoi pas à l'occasion d'autres sorties. Tongue
(Ce message a été modifié le : 25-05-2021 19:03 par Ferruccio.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 586
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #2
Envoyé le 25-05-2021 à 19:48
 

Bienvenue sur le forum !!

Le speed est une auto sympa!! Tu as un 2,2 ou un turbo? dis nous en plus!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ferruccio Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 47
Inscription : Apr 2018
Message : #3
Envoyé le 25-05-2021 à 20:28
 

Merci Smile Absolument ravi de mon jouet, avec le 2.2l pour enfant ! Bigsmile

İmage

Plutôt coupleux et suffisamment léger pour les balades dynamiques sympa. Et le petit gabarit est un régal pour les petites routes étroites et sinueuses que j'affectionne particulièrement Wink

Utilisation essentiellement balade et comme compagnon pour mes reportages avec 1 ou 2 sortie circuit / an sur de petits tourniquets pour éviter de m'ennuyer en ligne droite et me faire peur dans les virages rapides ! Cool
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 586
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #4
Envoyé le 25-05-2021 à 20:56
 

Un pote en avait un, également 2,2, c'était super sympa !!

Une photo de nos TicTac Bigsmile

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 270
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #5
Envoyé le 25-05-2021 à 21:01
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ferruccio Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 47
Inscription : Apr 2018
Message : #6
Envoyé le 25-05-2021 à 21:08
 

Sympa le duo ! Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EVOIXRED68 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 586
Inscription : Jan 2011
Humeur : Spydercochon !!
Message : #7
Envoyé le 25-05-2021 à 21:32
 

Le jour ou on est allé le chercher sur le retour, il m'a laissé le volant et j'en garde un grand souvenir, un vrai karting, il avait un silencieux qui sonnait bien TongueTongueTongue et le cout d'utilisation est Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
julien16 Hors ligne
Membre Cotisant n°5129
****


Messages : 637
Inscription : Oct 2014
Lieu : Charente - 16
Humeur : Aquamarine
Message : #8
Envoyé le 25-05-2021 à 22:45
 

Bienvenue ici !

J’étais à Ladoux dimanche, 991 GTS rouge, j’ai hâte de voir tes photos Tongue

Dans l’attente je suis allé jeter un œil à ton site, c’est vraiment sympa, félicitations pour ton super boulot.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 11 300
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #9
Envoyé le 25-05-2021 à 22:50
 

Bienvenue. Ladoux avait l'air bien arrosé dimanche?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 463
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #10
Envoyé le 26-05-2021 à 08:39
 

Me souviens de tes photos de 2018 ... Wink Superbe !!!

İmage

mais le sujet s'y prêtait bien WinkBigsmileBigsmile

mais pas que Wink

İmage
(Ce message a été modifié le : 27-05-2021 11:31 par MadMax.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.