Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation Fracass CAYMAN GT4
Auteur Message
Artuby Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 30
Inscription : Mar 2021
Humeur : Driver de mamie
Message : #21
Envoyé le 23-03-2021 à 09:51
 

Bienvenue !

Abondance de biens ne nuit pas.

Avec un tel parc auto, il me manquerait du temps pour toutes les conduire.

Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fracass13
Non-enregistré


 
Message : #22
Envoyé le 23-03-2021 à 11:42
 

Le Z3 appartenait à mon père est n'avais pas roulé depuis quelques années mais bien stocké donc aucune corrosion.
J'ai changé tout ce qui était joint d'étanchéité, boitier ABS, vidange boîte, pont et entretien complet moteur, réparation capote électrique, contacteur tournant, airbag.
Il me reste à faire une peinture dessus pour qu'elle soit nickel.
Je lui ai fais une cartographie qui lui donne environ 150ch et je lui prépare en ce moment une cartographie pour rouler à l'éthanol.
La Subaru je l'avais acheté à un prix correct car des soucis moteur , les cylindres ont été chemisés "darton" culasses preparées, bielles et pistons forgés, turbo Garrett GTX 3067r avec wastegate externe 44mm , 4 injecteurs 1700cc ect.
Finalement le Cayman GT4 j'aurai rien à faire dessus juste me faire plaisir.
Citer ce message dans une réponse
Jon1813 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Mar 2021
Humeur : Bon "mood" !
Message : #23
Envoyé le 24-03-2021 à 22:55
 

Bienvenue ! woaw la gt4 il me tarde de voir ça ! Jolie la z3 moi qui aime les bmw ! Tongue Tongue Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.