Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
Maeva911
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 09-03-2021 à 01:01
Présentation

Région de résidence : Est

Bonjour,

Porsche et moi c'est de famille, mon père en a eu plusieurs, ma mère aussi et mon frère a carrément été motivé à se former en tant que responsable des ventes dans un centre Porsche malheureusement en Allemagne qui n'est pas à côté.
Passion imposée non sans sourire dans ma famille et c'est une chance et un honneur de rouler en 911.

Je ne suis pas là pour dire du mal des autres modèles mais cayenne et autres voitures de ce segment, ne m'intéresse pas. La 911 reste pour moi et mon père la plus belle lignée de Porsche, alors que pour mon frère c'est le cayman et pour ma mère la 356 speedster (en 1/18ème).
Je peux paraître radicale, néanmoins il faut relativiser mes propos, je suis une fana de voitures de sport et la 911 ma préférée, plus particulièrement ma 993, une carrera 2 que je chouchoute.
Ce n'est pas ma première Porsche, mais ma deuxième, la première étant une 993 cabriolet carrera 4 qui a été acheté dans un état douteux que l'on pensait à tort restaurer au mieux mais cela a été tout l'inverse avec une cascade de soucis mécanique.
Ce n'est pas non plus ma voiture principale, une deuxième voiture que je conserve dans un état proche collector, méticuleusement et un brin maniaque, ce qui ne m'empêche pas d'avoir une conduite énervée et de perdre des points. Depuis mon permis j'en suis déjà à mon cinquième stage de récupération.
Ma première voiture qui est toujours ma principale voiture et avec laquelle je prends toujours du plaisir sans me soucier de son état est une audi tt de première génération en 1.8T 180. Elle ne cote plus rien, c'est un ami mécanicien qui s'en occupe pour pas grand chose, elle n'attire pas la convoitise, je ne fais pas attention à son état carrosserie et je fais ce que je veux avec, une tranquillité d'esprit idéale pour une voiture principale.
Ma 993 c'est tout l'opposé et la gente masculine n'apprécie généralement pas une femme au volant, surtout quand ça me sous estime.

Voilà vous avez un aperçu de qui je suis.

Autrement, vous aurez deviné que mon prénom est Maeva. Je coupe tout de suite de futures intentions déplacées, je suis mariée et ne recherche rien d'autre qu'un partage de passion.
Inscrite sur plusieurs groupes, il était temps de rejoindre 911.net

A bientôt
Citer ce message dans une réponse
huggrant56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Jan 2007
Lieu : BERLIN
Humeur : On the road again !!
Message : #2
Envoyé le 09-03-2021 à 01:04
 

Bienvenue Maeva Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 928
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #3
Envoyé le 17-03-2021 à 22:36
 

Bienvenue ... avec toutes les meilleures intentions du monde WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #4
Envoyé le 17-03-2021 à 22:54
Présentation

Bienvenue
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 603
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #5
Envoyé le 18-03-2021 à 00:24
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 371
Inscription : May 2003
Message : #6
Envoyé le 18-03-2021 à 06:44
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 684
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #7
Envoyé le 18-03-2021 à 07:51
 

bienvenue, des photos de la belle? ( sans idee déplacée, ce sont les photos de voitures que l'on demande ici)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.