Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[sorties circuit] [Compte Rendu] Le Bugatti -> 2 mai 2021 - Photos, vidéos -
Auteur Message
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #911
Envoyé le 20-05-2021 à 13:27
 

petite réflexion à la lecture des échanges précédents ... pourquoi ne pas faire des séries .. comme en moto .... débutant, moyen, confirmé ... ! C'est ce qui se fait en moto et c'est plus safe ... rouler entre poireaux, ou rouler entre fous du volant !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #912
Envoyé le 20-05-2021 à 13:32
 

@bradpulay quand j'ai vu ta video onboard, je me suis dit "p*tain, il lui en met plein le c*l à sa GT3 ...." bon c'est aussi fait pour ça faut dire !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #913
Envoyé le 20-05-2021 à 13:39
 

(20-05-2021 13:32)MOZZARELLO a écrit :  @bradpulay quand j'ai vu ta video onboard, je me suis dit "p*tain, il lui en met plein le c*l à sa GT3 ...." bon c'est aussi fait pour ça faut dire !

Yes c'est fait pour, et pas sur que je lui fasse si mal que ça Wink

Personnellement j'aime beaucoup le format open pitlane et ça ne me dérange pas du tout de rouler avec des personnes de tout niveau.
L'inverse n'est pas forcément vrai par contre Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 674
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #914
Envoyé le 20-05-2021 à 13:56
 

Lapin compris apparemment.

Le problème n’est pas le niveau mais l’âge mental…
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fuego rs Hors ligne
Membre Cotisant n°5097
****


Messages : 1 299
Inscription : Mar 2016
Message : #915
Envoyé le 20-05-2021 à 14:08
 

@MOZARELLO on essai justement de sortir des séries qui étaient systématique au club avant. Apparemment une majorité préfère l'open. L'autre problème des séries pour des raisons économiques c'est qu'une fois la bonne série pleine tu t'incris dans une autre pour faire quand même la sortie Smile

Pour le reste concernant le roulage en général et celui de Bradpulay (qui a visiblement un très bon coup de volant), couper une trajectoire ne me dérange pas tant que la prise de risque ne concerne que la personne qui le fait (je parle ne général, non pas dans ce acs ou je ne constate pas de mise en danger). Par contre klaxonner le spyder bleu parce qu'il est sur la traj alors que lui même est pris par le traffic ça c'est pas bon pour du Trackday.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bradpulay Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Feb 2016
Message : #916
Envoyé le 20-05-2021 à 14:14
 

Rien de méchant dans le coup de klaxon, en fait je ne sais pas du tout à ce moment là s'il sait que je suis derrière (tout le monde n'est pas focus sur les rétros, surtout qu'il met du rythme avec le spyder donc en général on regarde devant...)
A un moment j'ai eu l'impression qu'il m'ouvrait la porte puis il replonge du coup là j'avais un doute et je voulais être sur de ne pas surprendre.
Je m'excuse si ça a pu choqué ou être mal interprété, encore une fois rien de méchant Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Wimbledon Hors ligne
Membre Cotisant n°874
****


Messages : 3 095
Inscription : Mar 2003
Message : #917
Envoyé le 20-05-2021 à 14:23
 

Mais en fait c'est clair qu'il n'y a rien de méchant dans ta conduite. Juste tu es clairement dans ton truc et pour des gens qui débutent, ça peut faire peur ;-)

Je ne suis pas non plus perturbé par le fait que tu coupes (sauf la fois où tu coupes à l'intérieur quelqu'un qui est déjà à la corde Bigsmile).

Bon ça reste un beau fight Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lirinarte Hors ligne
Membre Cotisant n°6675
****


Messages : 249
Inscription : May 2020
Lieu : 95
Message : #918
Envoyé le 20-05-2021 à 14:33
 

On peut trouver ça limite à certains moments mais n'y a t il pas des commissaires pour décider et trancher de ce qui est dangereux ou pas?
Perso j'ai dejà eu droit à un drapeau noir pour mon comportement sans trop comprendre pourquoi, nous n'avons a un instant précis, pas la même perception des choses.
On gêne, on est gêné, chacun est là pour se faire plaisir et éventuellement trouver ses limites.
Peut etre que si j'avais le coup de volant et la maitrise je ferai comme Bradpulay, encore que... mais bon j'ai 7s a aller chercher Tongue
En tout ca plus d'un aurait perdu son calme en lisant les commentaires...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tty13 Hors ligne
Membre Cotisant n°2221
****


Messages : 8 182
Inscription : Mar 2010
Message : #919
Envoyé le 20-05-2021 à 15:16
 

Je sais que le silence est d'or mais je vais l'ouvrir quand même.
Mon avis : pas de quoi fouetter un chat !
Il y a toujours une distance ou un écart suffisant dans le manœuvres Alors à part du bobo à l'amour propre pour ceux qui se font déposer par une caisse vieille de 15 ans, il n'y a rien à redire.
Certains devraient rouler avec d'autres orga et là, je pense qu'ils gareraient l'auto sur le bord de la piste en attendant la remorqueuse !!!
Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 881
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #920
Envoyé le 20-05-2021 à 15:40
 

Ben voilà, comme ça, on est tous contents, le club reste le meilleur endroit pour rouler, plus de malentendus, tout ça tout ça .. et bisous à Jacques Martin Cool
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.