Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Watch My Project - Porsche 911 (991) Carrera Cabriolet #1
Auteur Message
Nico DustCover Hors ligne
Sponsor Club n°6188
*****


Messages : 125
Inscription : Jan 2019
Message : #1
Envoyé le 26-01-2024 à 11:23
Watch My Project - Porsche 911 (991) Carrera Cabriolet #1

Bonjour à tous,

Pour ce premier Watch My Project, nous vous présentons la Porsche 911 (991) Carrera Cabriolet de notre client, arborant une couleur Paint To Sample - Mint Green.

İmage


MAIS "Watch My Project" ? C'est quoi ?

? Pour cette nouvelle année de 2024, Auto Detailing Reims est ravi de vous présenter un tout nouveau rendez-vous exclusif sur le forum : "Watch My Project". Chaque semaine, nous vous donnerons un aperçu exclusif des projets passionnants qui traversent les portes de notre atelier d'esthétique automobile.

? Chaque "Watch My Project" mettra en lumière une Porsche différente, détaillant les étapes de notre processus au sein de notre atelier pour subvenir aux intentions de nos clients. Vous y trouverez des photos, des vidéos, des informations détaillées sur les services effectués, et bien plus encore !

? Nous sommes impatients de discuter avec vous ! N'hésitez pas à poser vos questions et à partager vos impressions. Votre avis compte autant que votre passion !
? Restez connectés avec Auto Detailing Reims pour ne rien manquer ! Pour plus de détails exclusifs, abonnez-vous à nos réseaux sociaux :
INSTAGRAM
FACEBOOK
TIK TOK




Bref, revenons à notre sujet, notre client est venu à notre atelier pour protéger la face avant de son véhicule à l'aide de notre Film de Protection XPEL. Il a opté pour le PPF "Ultimate PLUS 8".




Voici un exemple du film avant la pose sur le rétroviseur gauche, ainsi que des photos avant la restitution :


İmage


Ce film à pour but d'être le plus transparent possible pour une protection quasiment invisible !



İmage İmage

İmage İmage

İmage İmage

İmage


Pour finir, nous avons une petite question pour vous. Qu'en pensez-vous de cette couleur Paint To Sample - Mint Green ? Donnez-nous votre avis !


---

Au plaisir d’échanger avec vous, l'Équipe ADR.

Tél. 03 26 40 63 32
Mail : contact@autodetailingreims.com
Site web : http://www.auto-detailing-reims.com
(Ce message a été modifié le : 29-01-2024 15:03 par Nico DustCover.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tofgun Hors ligne
Membre Cotisant n°247
****


Messages : 2 385
Inscription : Apr 2003
Humeur : The Spy who loved me
Message : #2
Envoyé le 26-01-2024 à 11:56
 

Bonjour.

Beau projet, belle auto.
Question: combien de kms avait elle avant la pose du film ?
Une intervention "peinture" est elle recommandée au préalable à la pose ?
Boxster 981 GTS / 987 DE2 2009 / 718 Spyder

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 28 989
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #3
Envoyé le 26-01-2024 à 12:12
 

C'est couillu comme couleur sur une 991 Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Délégué Ile de France n°4937
******


Messages : 20 904
Inscription : Jan 2016
Lieu : Sud Essonne
Humeur : Sniper en retraite !
Message : #4
Envoyé le 26-01-2024 à 12:55
 

Salut Nicolas,
je valide tes propos.
Mon Boxster est toujours aussi bien protégé et le film n'a pas bougé.
Pour ce qui concerne la.couleur de la 991, ...... à chacun son goût !
Merci et à bientôt.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sandwedge Hors ligne
Membre Cotisant n°1830
****


Messages : 634
Inscription : Oct 2006
Message : #5
Envoyé le 27-01-2024 à 23:01
 

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire de la 991 Carrera Mint. Elle date de 2015 et a 72 000 Km. J'adore effectivement cette couleur (les goûts et les couleurs... Wink ), c'est une couleur historique chez Porsche cf. lancement dans les années 90 de la 964 RS dont certaines étaient de couleur Mint.
Je prendrai le temps plus tard de présenter ma 991 en détail, cependant pour le moment le propos de ce post est surtout de remercier Auto Detailing Reims et plus particulièrement Nicolas pour la qualité du travail réalisé.
J'ai choisi ADR après 2 entretiens téléphoniques avec Nicolas. Il fut toujours clair, pertinent dans ces conseils, ses remarques et explications techniques.

Très bon accueil sur place, prix très bien placé et prêt d'une voiture à un prix plus que modéré pendant 5 jours le temps que le travail soit effectué, puis laissé un ou deux jours au repos afin de voir si "rien ne bouge". Bref, c'est du sérieux.
J'ai récupéré ma 991 aujourd'hui et résultat ?... On ne voit rien Bigsmile Thumbup, signe d'un travail parfait !
Cerise sur le gâteau la voiture était sous un voile rouge comme lors des présentations dans les salons automobiles, et quand Nicolas l'a retiré j'ai eu le plaisir de retrouver une 991 cab Mint magnifique avec en plus les pneus cirés et sa capote noire débarrassée de toutes les peluches laissées par la housse avec laquelle je la protège au garage. Une bien sympathique attention montrant le souci du détail pour un résultat parfait.
Golf, les grandes victoires sont celles que l’on remporte sur soi-même
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 492
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #6
Envoyé le 28-01-2024 à 00:12
 

j'aime beaucoup la couleur, bravo ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fr007 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 500
Inscription : Dec 2012
Message : #7
Envoyé le 29-01-2024 à 11:17
 

superbe couleur
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico DustCover Hors ligne
Sponsor Club n°6188
*****


Messages : 125
Inscription : Jan 2019
Message : #8
Envoyé le 31-01-2024 à 17:19
 

(27-01-2024 23:01)Sandwedge a écrit :  Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire de la 991 Carrera Mint. Elle date de 2015 et a 72 000 Km. J'adore effectivement cette couleur (les goûts et les couleurs... Wink ), c'est une couleur historique chez Porsche cf. lancement dans les années 90 de la 964 RS dont certaines étaient de couleur Mint.
Je prendrai le temps plus tard de présenter ma 991 en détail, cependant pour le moment le propos de ce post est surtout de remercier Auto Detailing Reims et plus particulièrement Nicolas pour la qualité du travail réalisé.
J'ai choisi ADR après 2 entretiens téléphoniques avec Nicolas. Il fut toujours clair, pertinent dans ces conseils, ses remarques et explications techniques.

Très bon accueil sur place, prix très bien placé et prêt d'une voiture à un prix plus que modéré pendant 5 jours le temps que le travail soit effectué, puis laissé un ou deux jours au repos afin de voir si "rien ne bouge". Bref, c'est du sérieux.
J'ai récupéré ma 991 aujourd'hui et résultat ?... On ne voit rien Bigsmile Thumbup, signe d'un travail parfait !
Cerise sur le gâteau la voiture était sous un voile rouge comme lors des présentations dans les salons automobiles, et quand Nicolas l'a retiré j'ai eu le plaisir de retrouver une 991 cab Mint magnifique avec en plus les pneus cirés et sa capote noire débarrassée de toutes les peluches laissées par la housse avec laquelle je la protège au garage. Une bien sympathique attention montrant le souci du détail pour un résultat parfait.

Merci à vous Sandwedge pour ce commentaire et ces précisions sur votre Porsche ! En espérant vous revoir bientôt dans nos ateliers. Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico DustCover Hors ligne
Sponsor Club n°6188
*****


Messages : 125
Inscription : Jan 2019
Message : #9
Envoyé le 31-01-2024 à 17:28
 

(26-01-2024 12:55)Chapapi a écrit :  Salut Nicolas,
je valide tes propos.
Mon Boxster est toujours aussi bien protégé et le film n'a pas bougé.
Pour ce qui concerne la.couleur de la 991, ...... à chacun son goût !
Merci et à bientôt.


À noter que les films XPEL sont certifiés "Porsche Approved", ce qui permet au propriétaire d'une Porsche de préserver officiellement la garantie Porsche.
XPEL est le seul à être validé officiellement par la marque, ce qui montre la haute qualité des films de protection que nous proposons à nos clients. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Nico DustCover Hors ligne
Sponsor Club n°6188
*****


Messages : 125
Inscription : Jan 2019
Message : #10
Envoyé le 31-01-2024 à 17:36
 

(26-01-2024 11:56)tofgun a écrit :  Bonjour.

Beau projet, belle auto.
Question: combien de kms avait elle avant la pose du film ?
Une intervention "peinture" est elle recommandée au préalable à la pose ?

Avant la pose du film la voiture avait 72.000km.
Ce n'est pas nécessaire si la peinture est en bon état, cependant si la carrosserie à des impacts ou des rayures il est nécessaire de procéder à une remise en peinture. Exclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.