Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Remise Club 2024] Passionauto : pièces détachées Porsche
Auteur Message
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #61
Envoyé le 22-07-2021 à 18:33
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ant78 Hors ligne
Membre
**


Messages : 198
Inscription : Aug 2011
Lieu : Yvelynes
Humeur : Très 992 GT3
Message : #62
Envoyé le 23-07-2021 à 14:20
 

Bonjour , je l’es ai contacté semaine dernière pas de remise car pièces déjà moins chères que chez Porsche ( ensemble,feux arrières et bandeau pour 964) près de 1000 euros… voilà la réponse . Pas grave je vais commander ailleurs .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Passionauto.com Hors ligne
Sponsor Club n°6558
*****


Messages : 57
Inscription : May 2019
Message : #63
Envoyé le 23-07-2021 à 18:15
 

Bonsoir,
Je me dois de faire des précisions sur cette remarque.

Nous accordons cette remise systématiquement si le client est membre actif du club. (cotisant à jour)

Mais nous vendons 2 types de produit, du PORSCHE ORIGINE, et de l'AFTERMARKET.

Forcement, en ce qui concerne de la pièce d'origine PORSCHE, c'est extrêmement cadré.
Nous n'avons pas de latitude, et pourtant les prix de ventes sont quasiment les mêmes qu'en concession.
Et ceux, car nous avons la volonté de toujours vous fournir une pièce au meilleur prix. (Sinon, à quoi sert-on ?)
Mais malheureusement, à moins de vendre à perte, cela sous entend que la remise n'est pas toujours applicable dans ce cas là.

Si vous arrivez à acheter moins cher en concession que chez nous, c'est qu'ils ont un produit en stock depuis qq temps, et que la concession cherche à déstocker ce produit. ​(2 modifications tarifaires par an chez Porsche).

​Sachez que depuis qq années que ce partenariat existe, il a tjs été fait dans l'intérêt des membres du club.

Certains de votre compréhension,
Et au plaisir de vous renseigner pour un futur besoin.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 604
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #64
Envoyé le 23-07-2021 à 18:56
 

J’ai acheté cette semaine des disques hors catalogue PA/Porsche.
Pas de remise applicable.
J’ai compris pourquoi et j’ai passé commande Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Calvinberu Hors ligne
Membre Cotisant n°6247
****


Messages : 5 604
Inscription : May 2019
Lieu : Le Mans/Paris
Humeur : San Antonionesque !!
Message : #65
Envoyé le 08-08-2021 à 11:19
 

Avec ce post qui remonte, ça m’a fait penser que j’avais pas déballé mon colis !!!
Merci PA pour m’avoir trouvé des disques non percés pour ma 96
İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gallus Hors ligne
Membre Cotisant n°2371
****


Messages : 1 118
Inscription : Jul 2010
Lieu : Jura, au Pied Des Montagnes!
Humeur : RS-Dog Addiction
Message : #66
Envoyé le 11-08-2021 à 07:59
 

Bonjour,

PASSIOANUTO à l'air fermé non?

J'ai fait 2 commandes entre le 23/07 et le 07/08.....rien de reçu! Mad

Bizarre, mais si vous êtes fermé, il faudrait l'indiquer, lorsque l'on achète en ligne même en dépannage comme moi ( sans demande de remise du coup, car je suis PRO et ai le sens du commerce)....il serait utile de précisé les dates de fermetures!!! Question

GALLUS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fab137 Hors ligne
Membre
**


Messages : 153
Inscription : Aug 2019
Lieu : tours
Message : #67
Envoyé le 11-08-2021 à 08:05
 

ils sont fermé du 7 ou 22 aout, c'est bien noté sur le siteWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #68
Envoyé le 11-08-2021 à 08:21
 

c'est indiqué sur la page d’accueil de leur site Wink


İmage
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gallus Hors ligne
Membre Cotisant n°2371
****


Messages : 1 118
Inscription : Jul 2010
Lieu : Jura, au Pied Des Montagnes!
Humeur : RS-Dog Addiction
Message : #69
Envoyé le 11-08-2021 à 08:38
 

(11-08-2021 08:21)Oggy a écrit :  c'est indiqué sur la page d’accueil de leur site Wink


İmage


Merci pour l’info.

A ma décharge lorsque tu passes commande sans passer par la page d’accueil cela n’est pas précisé….
Tant pis pour moi, mais cela n‘’explique pas pourquoi ma commande du 23/07 n’a pas été traitée….

C’est de plus en plus dur d’année en année pour ceux qui essaient de travailler l’été !

Bonne journée à tous, et bonnes vacances pour ceux qui y sont!SmileCool

GALLUS
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jean91 Hors ligne
Membre Cotisant n°685
****


Messages : 1 431
Inscription : Sep 2002
Lieu : (ETRECHY-91)
Humeur : Rouge et noire ..360
Message : #70
Envoyé le 24-10-2021 à 19:28
 

Bonjour PA,
J'ai passé commande d'un bouton de siège pour ma 993.
Je n'ai pu indiquer le fait d'appartenir au club (pour avoir une éventuelle remise), car a aucun moment je n'ai trouvé l'endroit pour le noter en passant commande.
Ce n'est pas pour les quelques euros de remise, mais c'est pour le principe.
Cordialement
CM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.