Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
PASSIONAUTO.COM la suite
Auteur Message
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 704
Inscription : Dec 2001
Message : #1
Envoyé le 21-07-2020 à 00:15
PASSIONAUTO.COM la suite

hello a tutti.

Souvent dans les grandes aventures il y a plusieurs épisodes. Là on ne sait pas quelle sera la taille du bouquin, mais après en avoir écrit un certain nombre de pages (voire même un nombre certain), je la tourne (la page WinkWinkWinkWink).

Après bientôt 15 ans à mener et développer ce beau bâteau, ce qui ne me rajeunit pas (membre club depuis 2001 je crois ....), j'ai passé le flambeau de PASSIONAUTO.COM, en ce début de mois, à 2 (plus) jeunes, mais tout aussi passionnés, qui vont mettre à profit leur déjà belle expérience d'entrepreneurs, pour continuer l'aventure. Et pas très loin, l'activité reste en Touraine.

Nous avions noué et vécu avec de nombreux d'entre vous des relations (plusieurs choix possibles SmileSmile)
- d'amitié
- de fidélité
- ponctuelle
- ou très longue

- et TOUJOURS, de passionnés.

J'ai vrai-ment beau-coup apprécié. Souvent cela changeait du quotidien. Toujours cela me donnait le petit peps de plus pour me décarcasser. Un donc TRES GRAND MERCI.


-----
Pour votre quotidien dans la relation avec PASSIONAUTO.COM, vu que je n'étais vraiment pas un assidu des MPs, et en attendant que mes successeurs y viennent, je vous invite à garder les bonnes vieilles habitudes : le téléphone qui marche toujours bien 02.47.747.911, ou l'email qui permet à chacun de formuler/répondre à toute demande à son rythme contact@passionauto.com
-----



Je reste passionné.
Je reste Porschiste (je ne me vois pas me séparer de ma 2.4)
Je reste membre du club/forum.
Alors à bientôt, ou à de ces 4, toujours avec plaisir.

FABIEN
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MichSOmuch Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 806
Inscription : Jun 2007
Lieu : Au bord de la Save
Humeur : King of TLB
Message : #2
Envoyé le 21-07-2020 à 00:31
 

Shocked

Merci à toi Fabien pour l’excellence de ton taf, ton écoute et ta sympathie.. Thumbup

Ça doit pas être sans émotion de laisser les clefs à d’autre!

Et du coup, la première page du prochain épisode, elle s’écrira dans quel domaine?? Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Marco polo Hors ligne
Membre Cotisant n°2248
****


Messages : 9 097
Inscription : Jan 2010
Lieu : Rillettes ou Tajines
Humeur : Du rouge au noir
Message : #3
Envoyé le 21-07-2020 à 06:41
 

Thumbup bon courage pour le futur projet et merci pour l'accueil et les tuyaux Wink
Life is just a cocktail party in the street (Sir Mick J.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Stephane67 Hors ligne
Membre Club n°929
****


Messages : 9 072
Inscription : Dec 2005
Lieu : Bourgogne
Message : #4
Envoyé le 21-07-2020 à 06:50
 

Une page qui se tourne alors. Félicitations pour ces 15 années, et je te souhaite le meilleur pour la suite ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
motoby911 Hors ligne
Membre Honoraire n°1741


Messages : 2 297
Inscription : Oct 2008
Message : #5
Envoyé le 21-07-2020 à 08:06
 

L'entreprenariat est une belle aventure, avec ses joies et ses peines. Passer le flambeau est une joie. Bravo pour ces 15 années et bon vent pour la suite. Au plaisir de te rencontrer à nouveau.
PS : ne nous laisse pas sans nouvelles Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 943
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #6
Envoyé le 21-07-2020 à 08:07
 

Me souviens très bien de la visite de tes locaux, organisée par le Club , au tout début de cette aventure, il y a ...........longtemps !!
bravo pour cette réussite
bravo pour avoir trouvé le courage de tourner la page
et bonne route pour la suite

bon, est ce que les inscriptions pour la Lozère sont closes BigsmileBigsmileBigsmileWinkWinkWink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
romaric59 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 670
Inscription : Aug 2009
Message : #7
Envoyé le 21-07-2020 à 08:07
 

Merci Fabien pour ton professionnalisme et ta sympathie. Bonne continuation à toi et au plaisir de se croiser.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ARF Hors ligne
GO Karting n°223
*****


Messages : 6 844
Inscription : Mar 2002
Lieu : Sur le Pont (77)
Humeur : I'll be back... Soon
Message : #8
Envoyé le 21-07-2020 à 08:17
 

Bonne continuation, merci pour tout Wink et profite bien de la suite et de tes proches Thumbup

@+ Cool
Bon... finalement elle sera pas light, c'est sa sœur qui l'est :-p
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 099
Inscription : Jul 2003
Message : #9
Envoyé le 21-07-2020 à 08:30
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patrick123 En ligne
Sponsor Club n°151
*****


Messages : 60 944
Inscription : Jul 2002
Lieu : 98000 Monaco
Humeur : Cool :-)
Message : #10
Envoyé le 21-07-2020 à 08:38
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.