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porsche cayenne
Auteur Message
la Toche Hors ligne
Membre Junior
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Messages : 2
Inscription : Jun 2020
Message : #1
Envoyé le 29-06-2020 à 17:35
porsche cayenne

Région de résidence : Rhône-Alpes

Bonjour,

Je m'adresse à vous les passionnés et spécialistes PORSCHE en espérant obtenir vos précieux conseils.

En effet je m'intéresse à un PORSCHE Cayenne première version mais je ne sais pas du tout s'ils étaient costaud et fiable.

Passez sur cette marque de prestige me fait très envie mais me donne des sueurs froides en cas de pépins mécanique...

Qu'en pensez vous ?

Amicalement

Arnaud.
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la Toche Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Jun 2020
Message : #2
Envoyé le 29-06-2020 à 17:38
Cayenne

Sachant que mon budget est d'environ 20000€ je pense pouvoir prétendre à un modèle avec moins de 100 000 km oui suis-je totalement dans le faux ?

Un V8 ou un V8 turbo ne m'intéresse pas forcément.

les versions V6 me semble suffisantes pour ce que je recherche.
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928cs Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 159
Inscription : Nov 2002
Message : #3
Envoyé le 29-06-2020 à 17:42
 

Bonjour,

Je pense qu'il y aura plus de réponses ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/forum.html

Bonne recherche.
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gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 31 712
Inscription : Jul 2003
Message : #4
Envoyé le 29-06-2020 à 18:08
 

le V6 en phase 1 est un poumon à fuir...

le V8 est réputé pour être sensible, quelques soucis de boite ou de pont...

et surtout, tous ceux qui les ont passé à l'Ethanol pleure car au mieux, au bout de 10.000 km la pompe à essence est morte, au pire, tu crame un cylindre...
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Polo2A Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 711
Inscription : Aug 2019
Message : #5
Envoyé le 30-06-2020 à 00:07
 

Bonsoir
Sans hésiter le v8. J’en ai eu un pendant 8 ans. Privilégier les modèles de + de 100000 kms car la majorité des pbs ont été réglés.
Vérifier arbre de transmission, compresseur de suspension, durites alu, pompes à essence, vidange boîte/pont....
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Grand Fred Hors ligne
Membre
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Messages : 162
Inscription : Oct 2008
Message : #6
Envoyé le 30-06-2020 à 07:39
 

Bonjour
roule avec
Cayenne S donc V8 150000 kms
A part la consommation excellente auto. Et encore le mien est converti pour rouler aussi à l éthanol
Bien vérifier l entretien
Pompes à essence
Durites alu
Vidange boîte
Compresseur De suspension

Effectivement plus de 100000 kms c’est mieux tous les grosses interventions ont été faites!
Grand Fred
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