Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Délégué Région Est
n°419






Messages :
34868
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26
le V6 en phase 1 est un poumon à fuir...
le V8 est réputé pour être sensible, quelques soucis de boite ou de pont...
et surtout, tous ceux qui les ont passé à l'Ethanol pleure car au mieux, au bout de 10.000 km la pompe à essence est morte, au pire, tu crame un cylindre...
le V8 est réputé pour être sensible, quelques soucis de boite ou de pont...
et surtout, tous ceux qui les ont passé à l'Ethanol pleure car au mieux, au bout de 10.000 km la pompe à essence est morte, au pire, tu crame un cylindre...
Membre


Messages :
1256
Enregistré le : 13 août 2019, 18:48
Membre cotisant
n°2545




Messages :
253
Enregistré le : 09 oct. 2008, 15:56
Bonjour
roule avec
Cayenne S donc V8 150000 kms
A part la consommation excellente auto. Et encore le mien est converti pour rouler aussi à l éthanol
Bien vérifier l entretien
Pompes à essence
Durites alu
Vidange boîte
Compresseur De suspension
Effectivement plus de 100000 kms c’est mieux tous les grosses interventions ont été faites!
Grand Fred
roule avec
Cayenne S donc V8 150000 kms
A part la consommation excellente auto. Et encore le mien est converti pour rouler aussi à l éthanol
Bien vérifier l entretien
Pompes à essence
Durites alu
Vidange boîte
Compresseur De suspension
Effectivement plus de 100000 kms c’est mieux tous les grosses interventions ont été faites!
Grand Fred