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Membre
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Messages : 14069
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Bonjour,

Je pense qu'il y aura plus de réponses ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/forum.html

Bonne recherche.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34868
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
le V6 en phase 1 est un poumon à fuir...

le V8 est réputé pour être sensible, quelques soucis de boite ou de pont...

et surtout, tous ceux qui les ont passé à l'Ethanol pleure car au mieux, au bout de 10.000 km la pompe à essence est morte, au pire, tu crame un cylindre...
Membre
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Messages : 1256
Enregistré le : 13 août 2019, 18:48

Message Envoyé
Bonsoir
Sans hésiter le v8. J’en ai eu un pendant 8 ans. Privilégier les modèles de + de 100000 kms car la majorité des pbs ont été réglés.
Vérifier arbre de transmission, compresseur de suspension, durites alu, pompes à essence, vidange boîte/pont....
Membre cotisant n°2545
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Messages : 253
Enregistré le : 09 oct. 2008, 15:56

Message Envoyé
Bonjour
roule avec
Cayenne S donc V8 150000 kms
A part la consommation excellente auto. Et encore le mien est converti pour rouler aussi à l éthanol
Bien vérifier l entretien
Pompes à essence
Durites alu
Vidange boîte
Compresseur De suspension

Effectivement plus de 100000 kms c’est mieux tous les grosses interventions ont été faites!
Grand Fred
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5 messages