Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation mikwinch
Auteur Message
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #11
Envoyé le 12-11-2019 à 15:42
 

Bienvenue et bonne recherche Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mikwinch Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Nov 2019
Message : #12
Envoyé le 21-05-2020 à 10:06
 

Bonjour à tous,

Me revoici après plusieurs mois de silence!
J'ai enfin trouvé mon bonheur!!

C'est donc une 991 carrera S phase 1 de mai 2013 boîte mécanique affichant 60 000 km au compteur.
Options principales: PSE / PASM / Sport Chrono / Bose / Volant Sport / PDLS / jantes carrera Classic

Import Allemagne via mandataire.
Tarif négocié: 68K€ hors frais mandataire et d'immatriculation.

Alors, pour la petite anecdote, j'ai acté l'achat 1 semaine avant le début du confinement que je n'ai évidemment pas vu venir comme beaucoup et surtout pas mesuré les conséquences.
Résultat, plus de 2 mois d'attente un peu stressante sachant que le véhicule avait été entièrement payé...
Mais finalement, tout ceci a été rapidement oublié quand mon mandataire m'a annoncé la livraison pour le week end dernier.

Elle est en très bon état, ce qui est rassurant car je ne l'avais pas vue en vrai en dehors des photos. Bref, pour le moment que du bonheur, je n'ai fait que 50 km à son bord mais je ne me remets toujours pas des montées rageuses dans les tours du flat 6...
Moi qui n'ait eu que des moteurs turbos ces dernières années, je suis sous le charme de l'atmo!

Bientôt les photos!
(Ce message a été modifié le : 21-05-2020 10:07 par mikwinch.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Freerider Hors ligne
Membre Cotisant n°6099
****


Messages : 2 684
Inscription : Sep 2018
Lieu : Roanne
Message : #13
Envoyé le 21-05-2020 à 11:12
 

C'est bon là banane .....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
BFE92 Hors ligne
Membre Cotisant n°5457
****


Messages : 536
Inscription : Dec 2014
Message : #14
Envoyé le 21-05-2020 à 11:18
 

Enjoy Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
mikwinch Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Nov 2019
Message : #15
Envoyé le 29-05-2020 à 09:32
 

Merci!

Alors mon premier retour malgré le peu de kilomètres.
Les montées en régime sont dingues et enivrantes mais la contrepartie est que l'on a toujours envie d'envoyer pour profiter et du coup, j'ai un peu peur pour mon permis!
La 2 et 3 à partir de 5000 tours, waou!!!
C'est vraiment ça qui m'a marqué le plus dans la voiture.
Pas vraiment besoin d'une bonne sono, le son du PSE est suffisant. Option indispensable selon moi.
Je regrette peut être l'absence d'un toit ouvrant surtout par ce beau temps!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.