Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Discussion verrouillée 
Arrêt au stand pour quelques semaines
Auteur Message
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 171
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #11
Envoyé le 19-03-2020 à 10:58
 

Mince tu m'avais fait un beau devis.
Je vais essayer de temporiser.

CheeRS
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
RSV45 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 041
Inscription : Oct 2017
Lieu : chez Mazet
Humeur : ça roule !
Message : #12
Envoyé le 19-03-2020 à 14:24
 

Thumbup @ Fabien, décision pas simple à prendre et courageuse de ta part,
à bien garder en mémoire pour plus tard Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 094
Inscription : Jul 2003
Message : #13
Envoyé le 19-03-2020 à 19:14
 

Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
juju38 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 924
Inscription : Sep 2019
Lieu : 38 limite 69
Message : #14
Envoyé le 24-04-2020 à 18:28
 

toujours d'actualité?
Trouver tous les messages de cet utilisateur
enbaseX51 Hors ligne
Membre Cotisant n°1276
****


Messages : 14 995
Inscription : Aug 2006
Lieu : Entouré de Parisiens
Humeur : Cool, si si
Message : #15
Envoyé le 24-04-2020 à 20:03
 

Oui pas de changement pour l'instant
La simplicité est la sophistication suprême.......LdV
Trouver tous les messages de cet utilisateur
fabien37 Hors ligne
Membre Club n°53
****


Messages : 7 699
Inscription : Dec 2001
Message : #16
Envoyé le 24-04-2020 à 20:17
 

je modère la réponse d'enbaseX51

> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas WinkWinkWinkWink >> mais nous non plus, on continue à faire de notre mieux.

> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.

ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.

Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com WinkWinkWinkWink)

Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.

Merci les Porschistes, portez vous bien.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
caronvin Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 315
Inscription : Sep 2008
Message : #17
Envoyé le 24-04-2020 à 20:23
 

(24-04-2020 20:17)fabien37 a écrit :  je modère la réponse d'enbaseX51

> autant que je peux je réponds aux emails - mais il y aura toujours des ratés je m'en excuse, ou des délais de réponse un peu long, qui ne satisferont pas ... les clients ne sont refont pas WinkWinkWinkWink >> mais nous non plus, on continue à faire de notre mieux.

> on reprend petit à petit la logistique, ça reste (un peu) compliqué et plus lent de faire rentrer du matos, mais ça vient, ça vient.
> cela nous a permis de proposer depuis 10 jours la livraison de paniers dispo sur stock ou rapidement disponibles.

ON EST DONC DANS LE BON CHEMIN.

Et se pose la question de rouvrir les prises de commande sur le site. Peut être en test ce week end. A voir. Car lundi c'est reprise de l'école dans notre région, cela va donc imposer un planning serré à notre équipe (on ne peut pas tous être là 100% et garder tous les enfants, sinon il faut qu'on ouvre la première Ecole Chez Passionauto.com WinkWinkWinkWink)

Que ceux qui souhaitent, m'adressent leurs demandes par mail (le mieux c'est contact@passionauto.com, en commençant le sujet par 911net - xxxx), et soient indulgents sur la nature de la réponse (parfois on répond qu'on ne peut pas faire pour le moment) et sur le délai de réponse.

Merci les Porschistes, portez vous bien.

Cool, on sait que tu fais toujours au mieux FabienThumbupWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Rol84 Hors ligne
Consultant Modérateur n°3052
******


Messages : 12 872
Inscription : Feb 2012
Lieu : Cité des Papes
Humeur : Team Klong
Message : #18
Envoyé le 24-04-2020 à 20:28
 

Courage Fabien Wink
Viradisé à perpétuité
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
jhesite En ligne
Membre Cotisant n°461
****


Messages : 18 942
Inscription : Jun 2002
Lieu : IDF & PACA
Humeur : Zen
Message : #19
Envoyé le 24-04-2020 à 20:40
 

Bon courage Fabien, c'est pas simple en ce moment Wink
Une chose est sure, rien n'est sur !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #20
Envoyé le 24-04-2020 à 20:45
 

Bon courage à vous Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Discussion verrouillée 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.