Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 498
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #1651
Envoyé le 25-11-2021 à 23:40
 

Je serais toujours étonné par les remarques de certains propriétaires qui connaissent si peu leurs anciennes.Shocked
" je suis passionné, du moment que, quand je tourne la clé, elle démarre" Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MadMax Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 396
Inscription : Jun 2005
Lieu : Sud Sud !
Humeur : Chef Prono
Message : #1652
Envoyé le 29-11-2021 à 08:25
Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78)

ou comment demande à l achat un full entretien cp et ne pas assumer une fois la voiture achetée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bug35b
Non-enregistré


 
Message : #1653
Envoyé le 29-11-2021 à 10:28
 

Je pensais que les embrayages de Porsche 911 avaient un système type "mange disque"
BigsmileBigsmile
Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1654
Envoyé le 30-11-2021 à 22:55
 

Petit carnet bord de la semaine :

İmage

On admire le travail d'un carrossier spécialisé et très cher.
(Ce message a été modifié le : 30-11-2021 22:57 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1655
Envoyé le 30-11-2021 à 22:58
 

İmage

İmage

İmage

On rencontre une admission X51 sur 997
(Ce message a été modifié le : 30-11-2021 22:59 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1656
Envoyé le 30-11-2021 à 23:00
 

İmage
On découvre une sonde de température culasse de 3.2 avec un seul plot

Voici le modèle que nous avons l'habitude de trouver
İmage

Le 3.2 cale la 1ere demi/heure, la sonde mono-plot va être remplacée, elle est incriminée.
(Ce message a été modifié le : 30-11-2021 23:03 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1657
Envoyé le 30-11-2021 à 23:04
 

İmage

İmage

La 3.2 est nickelle qu'il a dit le vendeur pro.
(Ce message a été modifié le : 30-11-2021 23:04 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1658
Envoyé le 30-11-2021 à 23:05
 

İmage

İmage

Comment vérifier lors de l'achat qu'un type n'a pas torturé les tubes de lubrification des arbres à cames ?
(Ce message a été modifié le : 30-11-2021 23:06 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #1659
Envoyé le 30-11-2021 à 23:07
 

İmage

On sèche depuis des semaines sur le dysfonctionnement d'un 3 litres 6 en ligne Mercedes W126.
Ralenti instable et passage du ralenti au bas régimes très difficile.
Après test, le cylindre 2 ne donne presque pas.
On trouve une panne sur l'allumage, plot de bobine manquant sur la tête d'allumeur.
Le moteur fonctionne un peu mieux mais ce n'est toujours pas satisfaisant.
On incrimine alors le KE jetronic.
Envois de tout le système à la clinique de l'injection, on vérifie les pressions d'essence, l'EHA (équivalent du WUR pour le KE), injecteurs, joints d'injecteurs, filtre à carburant, test de la pompe...
Je commence à envisager de jeter l'éponge, les frais et les heures s'accumulent, j'ai du mal à rédiger une facture alors que le résultat n'est pas réellement probant, la 300 roule mais n'est pas agréable.
Francky me demande d'effectuer une dernière vérification.
Il a une idée derrière la tête.
Il dépose le cache culbuteurs.
İmage

Ressort de soupape d'échappement cassé sur le cylindre 2, celui qui justement ne donne pas.
(Ce message a été modifié le : 30-11-2021 23:18 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Redbull78 En ligne
GO Région IDF n°7011
*****


Messages : 1 621
Inscription : May 2021
Lieu : 78 - Plein Ouest
Message : #1660
Envoyé le 30-11-2021 à 23:23
 

Au top l’atelier M8!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.