Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Atelier M8, Spécialiste Porsche toutes générations (dept.78/95)
Auteur Message
vincebox Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 310
Inscription : Jan 2016
Lieu : houdan 78
Humeur : découverte
Message : #381
Envoyé le 13-05-2020 à 20:53
Thumbs Up  

superbe et instructive votre vidéo. Félicitations
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valery4279 Hors ligne
Membre Cotisant n°3574
****


Messages : 800
Inscription : Sep 2013
Lieu : MAISONS ALFORT
Humeur : Pied dedans !!
Message : #382
Envoyé le 14-05-2020 à 15:12
 

Trop top cette video !!

on dirait du Wheeler dealer BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #383
Envoyé le 14-05-2020 à 22:16
 

Suite du chantier de la 2.2E
İmage

İmage
Ne jamais lesiner sur la qualité des durites, par exemple celle ci en diamètre intérieur 8 fait 16 en tout donc les parois sont épaisses de 4mms en Nitrile qui plus est.
İmage
Même chose pour les colliers, ne pas économiser.
İmage
Les moyeux AV sont rénovés et attendent les nouveaux roulements
İmage
Le réservoir est presque terminé ;-)
İmage
Il faut absolument tout décaper car même à certains endroits ou l'antigravillon semble intact, on trouve de la corrosion de surface.

İmage
Les transmissions vont être rénovées, les noix vérifiées et remplacées si necessaire.
İmage

İmage
Une des deux batteries a été cassée pendant la livraison, retour à l'expéditeur.
(Ce message a été modifié le : 14-05-2020 22:25 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #384
Envoyé le 18-05-2020 à 22:05
 

Suite du chantier de la bleue.
Notez la différence amortisseurs AR 2.2 et 2.4
İmage

İmage



İmage
J'esperais que les nouvelles jambes de force soient jaune pour mieux aller avec le bleu, mission réussie
İmage



İmage

İmage
Cardans à la rénovation, après débloquage, les noix sont OK
(Ce message a été modifié le : 18-05-2020 22:11 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chris660 Hors ligne
Membre Cotisant n°3119
****


Messages : 502
Inscription : Apr 2012
Message : #385
Envoyé le 19-05-2020 à 09:18
 

Tres beau ce jaune Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rennfrog Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 742
Inscription : Dec 2011
Message : #386
Envoyé le 19-05-2020 à 09:41
 

Les jambes Bilstein Mille lacs ont les goussets de renfort comme les RSR.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy En ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 65 000
Inscription : Oct 2001
Message : #387
Envoyé le 19-05-2020 à 12:47
 

(10-05-2020 22:45)Cheers a écrit :  

Bientôt sur RMC Découverte ?
Sympa

SmileThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #388
Envoyé le 19-05-2020 à 20:53
 

Reçus ce matin deux compteurs révisés par Gédeon, on sait que cela va être super mais à chaque fois cela reste un émerveillement Thumbup


İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 19-05-2020 20:54 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Cheers Hors ligne
Annonceur Pro n°3131
****


Messages : 12 225
Inscription : Mar 2011
Lieu : Yvelines
Humeur : Heusss !
Message : #389
Envoyé le 21-05-2020 à 23:31
 

İmage

Une nouvelle phase du chantier de la 2.2E commence.
La pompe MFI partira chez Martini Classic, grosse révision moteur et boite sont fait en interne.
Le train avant complet va pouvoir être séparé du chassis sans risquer de faire basculer la caisse coté moteur, on va réaliser une vidéo comme pour l'embrayage de la 996 du démontage/ remontage d'un train AV complet.

CheeRS
(Ce message a été modifié le : 21-05-2020 23:36 par Cheers.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICKY91 Hors ligne
Membre
**


Messages : 63
Inscription : Jul 2017
Lieu : 91
Message : #390
Envoyé le 24-05-2020 à 22:55
 

Bonjour à tous,
Je suis passer chez M8 pour faire expertiser ma 996 turbo samedi.
J'ai découvert un endroit génialissime, avec un amoureux de la mécanique et du partage. J'habite trop loin de cet endroit pour y venir régulièrement, mais je lui souhaite une belle réussite ! C'est plus que mérité !!
Merci également à Guillaume pour son expertise et sa gentillesse ! ??
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.