Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
midship Hors ligne
Membre
**


Messages : 108
Inscription : Jan 2020
Lieu : Limoges
Message : #1
Envoyé le 02-01-2020 à 14:00
Présentation

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à toutes et tous,
Ayant eu la chance d'avoir ma première Porsche à 22 ans, une 911s 2.4l de 73, (photo en avatar), et fait la bêtise de la vendre pour raison professionnelle, j'ai décidé de m'y remettre après presque 40 ans d'absence de la marque avec cette fois une 964 cabriolet. Avec mon fils, nous entretenons d'autres voitures et motos.
Je vous remercie de votre accueil.
Bien cordialement,
Pascal


İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
demavi 911 Hors ligne
Membre Cotisant n°3436
****


Messages : 2 420
Inscription : May 2013
Lieu : est
Humeur : roulante
Message : #2
Envoyé le 02-01-2020 à 14:04
 

Bienvenue à toi.
Bien belle 964.dis nous en un peu plus sur elle...
Et je distingue un cat..
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
huggrant56 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 374
Inscription : Jan 2007
Lieu : BERLIN
Humeur : On the road again !!
Message : #3
Envoyé le 02-01-2020 à 14:08
 

Welcome back ! Smile

Belle 964 Cab, d'origine Allemagne je présume ? Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Polo2A Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 196
Inscription : Aug 2019
Message : #4
Envoyé le 02-01-2020 à 14:24
 

Bonjour
Bienvenue. Magnifique auto Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
midship Hors ligne
Membre
**


Messages : 108
Inscription : Jan 2020
Lieu : Limoges
Message : #5
Envoyé le 02-01-2020 à 15:16
 

Bonjour à tous,
En effet, provenance Allemagne après un transit par le Japon, d'où certaines petites misères lors des papiers pour l'immatriculation à cause du COC partiel. Passage à la DREAL obligatoire pour les feux, et la plaque constructeur. Passage réussi sans problème, (au demeurant le personnel a été d'une courtoisie et une gentillesse qui méritent d'être signalés), et donc actuellement en cours d'immatriculation à l'ANTS.
La voiture a maintenant 92000 km, (à l'achat 90500 certifiés les 1500 ont été effectué lors du retour d'Allemagne du nord et essais ici...), le carnet Japonais en atteste, bien que ce soit un peu compliqué au niveau de la lecture des dates suivant le système employé... Avec un peu de patience et de recherches, on y arrive malgré tout. La couleur est optionnelle, la boite est une Tiptronic, ce que je cherchais, et les sièges "full electric", ce que je désirais également. Par contre, pas de régulateur de vitesse, tant pis.

Pour notre ami demavi911, qui visiblement a une bonne vue, puisque je ne l'avais même pas remarquée au fond du parc, en effet, la Caterham et celle de mon fils!! Une année 2004, avec un Rover 115 que nous avons un peu "amélioré", avec aac changés par des "fast roads", et un kit K&N admission directe, ce qui suffit pour rouler à l'aise.

Très bonne continuation à tous,

PascalThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 696
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #6
Envoyé le 02-01-2020 à 15:26
 

bienvenue
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
erwanmanuelfangio En ligne
Membre Cotisant n°6146
****


Messages : 12 509
Inscription : Jan 2019
Lieu : BZH
Message : #7
Envoyé le 02-01-2020 à 15:31
 

Bienvenue,

Belle voiture, bravo!

Midship comme « zéro la barre » ou rien à voir?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
midship Hors ligne
Membre
**


Messages : 108
Inscription : Jan 2020
Lieu : Limoges
Message : #8
Envoyé le 02-01-2020 à 16:30
 

Absolument!! BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
904-6 Hors ligne
Membre
**


Messages : 76
Inscription : Jun 2016
Message : #9
Envoyé le 02-01-2020 à 18:39
Thumbs Up  

Bonjour,

Bienvenu.
Superbe auto. Très belle configuration ThumbupThumbupThumbupThumbup
Sauf erreur de ma part et si elle est dans son jus, un modèle après 91 avec des options et des équipements qui vont bien.
Personnellement, je regrette encore aujourd'hui de mettre séparé il y a plusieurs années de la mienne (C2 92 bleue cobalt avec option 030 et autobloquant sans clim, sans TO et pas de cuir) Sad.Si je la retrouve et que son propriétaire actuel est OK, je pense que je casserai la tirelire Bigsmile
La 964 est une fantastique auto.
Profitez bien et longue route à vous

Bonne soirée et bonne année 2020 (en 964)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
midship Hors ligne
Membre
**


Messages : 108
Inscription : Jan 2020
Lieu : Limoges
Message : #10
Envoyé le 02-01-2020 à 18:44
 

Merci, merci!! en effet, tu as l’œil, il s'agit d'un modèle 92. Prochains travaux, la vidange de la boite tiptronic, dont je n'ai pas trouvé la trace sur les pictos du manuel d'entretien d'origine japonais, et la réfection de l'allumeur, qui devrait être fait tous les cinq ans. Je vais également aller lorgner du côté des planétaires de capote et re-graisser tout ça, uniquement par principe de précaution... Bref, un point zéro avec d'autres petites choses...
Très bonne année 2020 également!!ThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.