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Potentiel acheteur d' une 991
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AntoineB.
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Message : #1
Envoyé le 17-11-2019 à 15:20
Wink Potentiel acheteur d' une 991

Région de résidence : Grand Ouest

Bonjour a tous,
Avec 2 enfants en bas âge, le choix de se séparer d une belle italienne 2 places pour 991 me trotte dans la tête... sachant qu'il n y a rien de pressé puisque je n ai pas encore vendu ma voiture....
Mais je suis un peu perdu sur le bon choix d une 991 : phase 1 ou phase 2? Propulsion ou 4 roues motrices? Options indispensable ? ... Donc je commence a fouiller un peu partout sur internet pour me faire mon avis ....
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davcbr Hors ligne
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Message : #2
Envoyé le 17-11-2019 à 16:04
 

4 rm si région avec un climat fort pluvieux ou neige, et que tu roule toutes l'année

PH1 ou PH2, assez de post en parle ;-), et dépend totalement des fantasmes des un, et le coter réaliste des autres.

En clair,Porsche ne sort pas un nouveau modèles moins bon, et sans avancée, à tout niveau.

A écouter certain ici la PH2 est trop silencieuse, alors que perso, et mes voisins ne disent pas cela.

Pour le reste je ne roule pas en me prenant pour un pilote, en cabrio, donc aucune idée de la différence sur circuit, mais les chiffres sont là.

Plus écologique et moins cher en taxe, multimédia moderne et carplay.

Totalement perso, son look sans avoir besoin de pack sport design, obligée sur la PH1.

La Ph1 est en atmo, certain préfère, impossible à améliorer comparé à la ph2

La ph1 selon certain est la dernière vrais Porsche, comme les 964,993,997, en clair comme toutes celle d'avant ;-), alors que la ph2 est juste la nouvelle 911, plus aboutie etc, comme la 992 etc

Honnêtement pour moi la dernière 911 est la 997, après en effet on est plus dans le GT, limite berline, mais sa me convient ;-)

Option indispensable?

ph2 Si base car aucun intérêt de prendre une S, sauve des détails PASM

Frein céramique, pour l’esthétique, siège full, j'aime le pack chrono, pour le look, et le bouton ;-), tableau de bord en cuir, Bose bien sûr, et les beau phare

PH1 la par contre en S, plus besoin de frein céramique, full cuir et Bose, pack sport design sinon je la trouve pas jolie

Et surtout si plaisir et courageux, une belle couleurs, pas gris noir
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FLAT45 Hors ligne
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Message : #3
Envoyé le 17-11-2019 à 19:32
 

phase 1 ou 2... j'ai eu les 2, faut essayer avant de faire son choix. Pour ma part j'ai adoré les deux.

Faut privilégier une version S, voir 4S pour le cul large.. Et si ton budget le permet, la GTS est top.

Pour les options, full cuir indispensable, pack chrono, Toit ouvrant vitré, Bose.
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davcbr Hors ligne
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Message : #4
Envoyé le 17-11-2019 à 20:38
 

Ph2 pas vraiment de cul large
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FLAT45 Hors ligne
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Message : #5
Envoyé le 17-11-2019 à 21:16
 

(17-11-2019 20:38)davcbr a écrit :  Ph2 pas vraiment de cul large

Si, la S est 4 cm moins large..; Carrosserie large sur les GTS
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Micka2412 Hors ligne
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Message : #6
Envoyé le 17-11-2019 à 21:51
 

(17-11-2019 20:38)davcbr a écrit :  Ph2 pas vraiment de cul large

Non mais l’objectivité de ce qui est écrit plus haut au dessus BigsmileBigsmileBigsmile
Tu ne posséderais pas une phase 2 par hasard ...
Non mais allô quoi ...
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Micka2412 Hors ligne
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Message : #7
Envoyé le 17-11-2019 à 21:52
 

(17-11-2019 21:16)FLAT45 a écrit :  
(17-11-2019 20:38)davcbr a écrit :  Ph2 pas vraiment de cul large

Si, la S est 4 cm moins large..; Carrosserie large sur les GTS

Bien évidement Thumbup Wink
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AntoineB.
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Message : #8
Envoyé le 18-11-2019 à 00:22
 

Merci pour vos retours. Je vais bien évidemment aller fouiller dans ce forum pour trouver les sujets qui m interesse, soit ceux qui parlent de différence entre phase 1 et 2, bien que Davcbr a déjà fait un très beau résumé.
Pour ce qui est de la puissance et performance entre les 2, je m en moque un peu puisque pour moi, je n exploiterai jamais la voiture comme il se doit pour le rendre compte d une différence (surtout après 6 mois de suspension de permis pour excès de vitesse, ça calme)...
Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr Tongue
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davcbr Hors ligne
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Message : #9
Envoyé le 18-11-2019 à 01:05
 

(17-11-2019 19:32)FLAT45 a écrit :  Faut privilégier une version S, voir 4S pour le cul large.. Et si ton budget le permet, la GTS est top.

Je parlais de sa

S 1 808 mm

4S 1850 si tu appel sa un cul plus large ;-), tous les essais le dise impossible a différencier, rupture totale de l'époque 996/997

a te lire c'est large comme avant alors que franchement, même les essayeurs le dise, pas visibles, je te débadge les deux, je les met côte à côte, et bof

D'ailleurs des photo était dispo dans l'article, ce qui m'as aider en effet à choisir, pas besoin de 4RM, je prenais pour le gros cul aussi, limite le bandeau lumineux est magnifique
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davcbr Hors ligne
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Message : #10
Envoyé le 18-11-2019 à 01:10
 

(18-11-2019 00:22)AntoineB. a écrit :  Par contre une chose est sur, pas de GTS, je n' ai jamais été fan des toit qui s enlève et encore moins des cabriolets, mais ce n' est qu une histoire de goût bien sûr Tongue


Tu as des GTS non découvrables, leur attrait c'est au niveau options, mais cet attrait n’existe plus en occasion, car surfacturée.

Attention encore une fois, les ph2 n'ont aucun intérêt en S, si conduite normal 370 cv c'est assez.

En cas de circuit, aucun problèmes, elles se programme de la même manières que la S ;-)
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