Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation The good boy
Auteur Message
Thegoodboy Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2019
Message : #11
Envoyé le 31-10-2019 à 21:33
 

(31-10-2019 20:04)juju a écrit :  Bienvenue et la M alors ça ne l’a pas fait ?

La M3? C’était une super caisse, vraiment, très performante et facile, mais j’ai eu marre de la radicalité, charger l’auto sur plateau la veille, remplir tout les bidons, toute l’assistance qui va avec, c’était sympa les premières fois, puis vite un casse tête de trouver le temp de tout faire avec le boulot.

Concernant la 1M, j’ai pas eu le coup de cœur, ça marche super fort, un bon châssis avec les deux trois modifs faites, une gueule terrible, mais rien pas mon style.


Donc la recherche continue, et à mon avis vu ce qui sur le marché en ce moment, elle risque de continuer un moment...
(Ce message a été modifié le : 31-10-2019 21:34 par Thegoodboy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gegette Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Oct 2019
Message : #12
Envoyé le 01-11-2019 à 02:14
 

Bienvenue Louis! Moi aussi je te suivais sur les réseaux mais surtout fan de tes vidéos, ton E46 était terrible et quel coup de volant! Thumbup
Ça fait quelques mois aussi que je regarde les GT3 997 3.6, 3.8.... Pas facile, ou alors surcoté...Je n'ai pas encore le droit de créer des sujets car fraichement arrivé sur le forum, mais pourquoi pas un topic où l'on poste les annonces bonnes ou moins bonnes avec explications etc. Ça pourrait aider beaucoup de personnes en recherche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 262
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #13
Envoyé le 01-11-2019 à 11:27
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Targamania Hors ligne
Membre
**


Messages : 174
Inscription : May 2018
Lieu : Marne
Message : #14
Envoyé le 01-11-2019 à 11:38
 

Bienvenue et bonne recherche
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thegoodboy Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2019
Message : #15
Envoyé le 01-11-2019 à 12:07
 

(01-11-2019 02:14)Gegette a écrit :  Bienvenue Louis! Moi aussi je te suivais sur les réseaux mais surtout fan de tes vidéos, ton E46 était terrible et quel coup de volant! Thumbup
Ça fait quelques mois aussi que je regarde les GT3 997 3.6, 3.8.... Pas facile, ou alors surcoté...Je n'ai pas encore le droit de créer des sujets car fraichement arrivé sur le forum, mais pourquoi pas un topic où l'on poste les annonces bonnes ou moins bonnes avec explications etc. Ça pourrait aider beaucoup de personnes en recherche.

Merci à tous pour l'accueil !
Et merci pour ton compliment, c'est sympa de trouver des gens qui me suivent, le monde est petit !
C'est une bonne idée c'est vrai, et je suis d'accord avec la surcote, le prix affiché des GT3 3.6 en ce moment n'est souvent pas le prix de vente.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Gegette Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Oct 2019
Message : #16
Envoyé le 11-11-2019 à 20:05
 

Tu n'aurais pas rentré celle la toi ?
https://www.autoscout24.fr/offres/-2a144...cd32b9c83b
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #17
Envoyé le 11-11-2019 à 20:11
 

Bienvenu ici Thumbup
Moi aussi je vous suis toi sur m3 et ton frère avec sa diabolique gtr
Il la vendue aussi je crois ?
Pour rejoindre ce qui est déjà dis
Une fois qu’on a goûté à la gt3 difficile de passer à autre chose sur piste ...
après il y a la gt2 ou la cup Smile
Bonne recherche
Pour info, je sais que ce n’est pas du tout le même look mais une bonne 996 gt3 bien réglée ira aussi vite sur piste pour un budget inférieur Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thegoodboy Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2019
Message : #18
Envoyé le 18-11-2019 à 21:24
 

Hello à tous !

J’ai enfin trouvé mon bonheur !
Une 997 GT3 3.6 Clubsport 70 000 kms, échappement supersprint, jantes de RS.

Elle a déjà était baptisé sur piste, à ledenon.
Petit ressenti à chaud : c’est excellent, une voiture de course homologuée, ça vaut toutes les BM préparées du monde ?

Vidéo de prise en main, 1:35 pour une auto stock sans géo, je pense que c’est un bon début : https://youtu.be/i8Z93L-i3bk
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Dav41 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 982
Inscription : Jan 2013
Lieu : Sologne
Humeur : Danke Ferdinand...!
Message : #19
Envoyé le 18-11-2019 à 22:02
 

Bienvenue et superbe vidéo...

Ah ça marche bien un GT4 quand même...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thegoodboy Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 7
Inscription : May 2019
Message : #20
Envoyé le 30-12-2019 à 00:17
 

Je me suis rendu compte que je n’ai pas posté de photo de la bête !

La voici dans sa configuration finale, grise/noir, aileron de RS, lame avant de 997 CUP, et bandeau pare-brise noir mat, et bande « GT3 CS » noir mat . Sobre et efficace ! (Pour rappel, grise/orange auparavant)

Il lui manque plus qu’une bonne géométrie pour attaquer la saison 2020 des trackdays !!

Je suis toujours autant fan de la voiture et je ne regrette absolument pas mon choix.

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 30-12-2019 00:19 par Thegoodboy.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.