Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Professionnel] Ampoules Leds tous modèles, Lasercar/Remise Club 2023 : -20 %
Auteur Message
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 663
Inscription : Mar 2005
Message : #111
Envoyé le 09-07-2020 à 15:39
 

(15-05-2020 19:51)bouchetault a écrit :  İmage


İmage


İmage


İmage

Photos prises sans avoir bougé ma 205 GTI, codes / codes leds / phares / phares phares leds (1 paire de H4 fait les 2).

Ca a l'air de bien éclairer effectivement Tongue
En revanche tes phares longues portées sont réglées bien trop bas ils éclairent quasi comme des anti brouilllard Wink
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
marquo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Jan 2013
Lieu : Bordeaux
Message : #112
Envoyé le 10-07-2020 à 00:40
 

Bonjour Oggy,
je ne sais pas si c'est un oubli, mais je n'ai pas de réponse non plus à mes emails de relance pour la dévolution du montant de 2 x P21/5W version Blanc Chaud, le produit j'ai le retourné en main sur Paris le 21/6 avec copie facture comme demandé. J'ai doit de faire autres commandes, car je suis content avec les H4, et H3 mais ..... à suive !

(09-07-2020 15:32)Oggy a écrit :  
(09-07-2020 13:39)Guyom a écrit :  - J'ai toujours pas compris où était la remise de 25% (c'était 25% juste avant Noël) puisque mon panier sur le site était à 445 Euros et qu'au final j'ai payé 417 et quelques euros.

- J'ai une ampoule qui a claqué au bout de 2 min, j'ai contacté le SAV très sympa et réactif qui m'a promis un remplacement mais je n'ai jamais rien reçu (je n'ai pas relancé certes... je vais le faire...)

- la remise était sur le HT à l'époque, c'était bien - 25 pour la période des fêtes, depuis c'est une remise fixe sur le total TTC.
ceci étant tu ne m'as rien dit lors de la commande lorsque je t'ai donné le montant : donc tout était ok pour toi à priori Wink
- pour l'échange probablement un oubli, en général c'est très réactif, envoi un email sur jf.dancona@lasercar.fr
Je peux te donner son tel si tu veux en mp.
- pour la couleur : aucune idée, il faut voir avec lui .
Thumbup

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #113
Envoyé le 10-07-2020 à 09:19
 

(10-07-2020 00:40)marquo a écrit :  Bonjour Oggy,
je ne sais pas si c'est un oubli, mais je n'ai pas de réponse non plus à mes emails de relance pour la dévolution du montant de 2 x P21/5W version Blanc Chaud, le produit j'ai le retourné en main sur Paris le 21/6 avec copie facture comme demandé. J'ai doit de faire autres commandes, car je suis content avec les H4, et H3 mais ..... à suive !

Question
pas tout compris à ton message Smile
fais moi un mp en expliquant ta demande , correctement rédigée stp et je fais suivre Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oggy Hors ligne
Staff Club911.Net
******


Messages : 64 653
Inscription : Oct 2001
Message : #114
Envoyé le 20-07-2020 à 17:40
 

(09-07-2020 13:39)Guyom a écrit :  Hello,

C'est pas dans mes habitudes mais je vais venir râler un peu ici.

J'ai passé une commande pour plus de 400 Euros en Décembre.

- J'ai toujours pas compris où était la remise de 25% (c'était 25% juste avant Noël) puisque mon panier sur le site était à 445 Euros et qu'au final j'ai payé 417 et quelques euros.

- J'ai une ampoule qui a claqué au bout de 2 min, j'ai contacté le SAV très sympa et réactif qui m'a promis un remplacement mais je n'ai jamais rien reçu (je n'ai pas relancé certes... je vais le faire...)

- Je cherche encore la chaleur du "blanc-chaud", sur une ancienne c'est vraiment pas beau, c'est peut-être chaud version lampe anti-moustique, je sais pas...

Lasercar à envoyé un email sur ton adresse qui est dans ton profil (j'ai transmis) depuis le 12 juillet, il est en attente de ta réponse pour solutionner les soucis, à toi de jouer Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 958
Inscription : Aug 2009
Message : #115
Envoyé le 20-07-2020 à 20:47
 

[/quote]
Ca a l'air de bien éclairer effectivement Tongue
En revanche tes phares longues portées sont réglées bien trop bas ils éclairent quasi comme des anti brouilllard Wink
[/quote]


Non seulement ça éclaire au top, mais même dans les champs en latéral c'est beaucoup mieux Cool Bigsmile !

Et merci pour les conseils Thumbup !!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 956
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #116
Envoyé le 12-08-2020 à 08:40
 

(28-12-2019 15:39)enbaseX51 a écrit :  Hum......je suis déjà en 3200 lm avec Philips,et j'ai déjà vu une nette amélioration vs ancienne ampoule classique
Donc je vais attendre en fait de voir une 993 équipée En 4xl ou 7xl et comparer Wink

Alors pour finir t’as fait quoi ?
L’existant ou 4 ou 7 ?
Ça m’intéresse car bien qu’on dise que l’éclairage est meilleur à partir de la 93 je trouve ça vraiment pas fameux (bien sûr je n’ai pas le xénon)
Merci
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nitro65 Hors ligne
Membre Cotisant n°6398
****


Messages : 505
Inscription : Aug 2019
Message : #117
Envoyé le 04-11-2020 à 20:03
 

(09-07-2020 15:39)Boub42 a écrit :  
(15-05-2020 19:51)bouchetault a écrit :  İmage


İmage


İmage


İmage

Photos prises sans avoir bougé ma 205 GTI, codes / codes leds / phares / phares phares leds (1 paire de H4 fait les 2).

Ca a l'air de bien éclairer effectivement Tongue
En revanche tes phares longues portées sont réglées bien trop bas ils éclairent quasi comme des anti brouilllard Wink

bien équipé pour le braconnage Wink
la puissance fait vendre le couple fait gagner
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bouchetault Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 958
Inscription : Aug 2009
Message : #118
Envoyé le 07-11-2020 à 09:16
 

C'est à dire Bigsmile ?!

Sinon, j'en ai offert à mon pote pour son Kadjar : il est heureux comme tout Tongue !

Bon, pour l'instant avec le confinement il éclaire son sous sol, mais avec classe Bigsmile !!

À noter la réactivité et l'implication du vendeur pour résoudre mon problème d'installation Thumbup ! En effet, il faut démonter la moitié de la chiotte Sad, pour ne pas avoir de place Mad, et en fait ... installer des adaptateurs BMW pour que ça tienne en place Shocked !

On sent de suite une montée en gamme, nan Bigsmile ? Bref: encore super, et merci Smile ...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zoulou 72 Hors ligne
GO Circuits n°3081
******


Messages : 4 729
Inscription : Apr 2012
Lieu : Le Mans
Humeur : ... RS
Message : #119
Envoyé le 23-11-2020 à 20:42
 

En cette période de confinement, je me suis décidé de passer la 2.2S en led. Ni une ni deux je vais dur le site choisi le kit complet en 4700, c’est largement suffisant, fait une copie d’écran et commande via mon forum préféré et un mp @Oggy. Le réduction est bien là et je fais un viré sur le compte du club, commande faite à mon adresse par le 911.Net.

7 jours après je reçois ma commande. Elle est complète. Un commentaire, manque juste une petite notice qui serait appréciable pour les non initiés.

Le montage est simple, suffit juste de remplacer toutes les ampoules filaments en lieu et place par les ampoules led. Le plus long est de remplacer la centrale clignotants par celle fournie dans le kit (à gauche de la colonne de direction dans le coffre AV). Tout fonctionne parfaitement, aucun soucis. Outre la réduction de consommation électrique par 2, l’éclairage des phares est au top, change la vie en roulage de nuit et améliore la sécurité active et passive.

J’ai commandé 2 ampoules pour le coffre avant de la 2.2S et 2 ampoules graisseur qui sont des variantes de version. Je vais compléter par le changement des ampoules des compteurs qui ne sont pas fournies dans le kit. Après la voiture sera full led !

Lasercar : parfait. Le Club : parfait. Très bonne expérience.

J’en ai profité pour rénover mes optiques, changer les silents bloc par des silicone "home made" (les caoutchouc étaient cuits après 50 ans !) et de re-métalliser les réflecteurs :

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 23-11-2020 21:16 par Zoulou 72.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 3 956
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #120
Envoyé le 26-11-2020 à 07:49
 

(28-12-2019 15:47)bouchetault a écrit :  
(28-12-2019 15:39)enbaseX51 a écrit :  Hum......je suis déjà en 3200 lm avec Philips,et j'ai déjà vu une nette amélioration vs ancienne ampoule classique
Donc je vais attendre en fait de voir une 993 équipée En 4xl ou 7xl et comparer Wink

Pas mal ! Avec quelles phillips stp ? Tongue

Ça serait bien d’avoir une réponse à cette question Bigsmile
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.