Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation nouvel arrivant sur le forum
Auteur Message
Christo13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Oct 2019
Message : #21
Envoyé le 02-11-2019 à 12:11
 

Je préfère aussi la 993 !
Voiture à l'ancienne, odeurs géniales, bruit incroyable, sensations magiques !
Un petit plus du moteur refroidi Air qui est vraiment Top !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christo13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Oct 2019
Message : #22
Envoyé le 02-11-2019 à 12:12
 

Le pare-pierre que j'ai installé remonte plus haut sur l'aile.
Je vais prendre des photos en extérieur car dans mon garage on ne voit pas bien.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christo13 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 23
Inscription : Oct 2019
Message : #23
Envoyé le 02-11-2019 à 17:12
 

Salut à tous, aujourd'hui m'est arrivé une panne de capote électrique.
Devant quelques nuages menaçants je décide de fermer la capote. Et là arrivée, à 1cm du pare-brise celle-ci se bloque sans se verrouiller et plus aucune action possible !
Lorsque j'appuyais sur l'interrupteur j'entendais un "clic" au niveau d'un moteur de verrouillage mais rien ne se passait, je ne pouvais ni l'ouvrir ni la fermer ! Cela donnait l'impression d'un défaut d'alimentation électrique, comme si les moteurs de la capote et les moteurs de verrouillage n'étaient plus alimentés. Bien entendu j'ai vérifié fusible et relais qui étaient bons.
Retour à la maison tranquillement avec la capote presque fermée...
Arrivé chez moi, j'ai démonté tous les caches et vérifié toutes les connexions électriques sans effet... les switchs paraissaient intacts, les planétaires et les câbles Ok.
J'ai pu verrouiller la capote en manuel en démontant le cache au-dessus de la baie du pare-brise puis en agissant sur les moteurs de verrouillage. Il existe une vis sans fin qui permet de fermer la capote. Puis j'ai débranché la batterie pendant 30minutes... Remise en circuit et là...Miracle !!! Tout fonctionne parfaitement !!! La capote s'ouvre et se referme sans problème !!!
En cherchant sur le net je n'ai pas trouvé d'explications à cette panne.
Cela vous est-il déjà arrivé ? Connaissez-vous cette panne ? Et si oui comment y remédier ? Peut-on anticiper une réparation éventuelle ?
Merci de vos réponses
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lotuselan014 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 16
Inscription : Nov 2019
Message : #24
Envoyé le 05-11-2019 à 00:02
 

Jolie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.