Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
Michael228 En ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 048
Inscription : Sep 2010
Message : #41
Envoyé le 17-12-2019 à 11:46
 

(17-12-2019 11:04)MOZZARELLO a écrit :  ça ressemble à s'y méprendre à la GT3 sans l'aileron ...

Heu Shocked
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #42
Envoyé le 17-12-2019 à 13:52
 

Tu vas pas troquer une Gt3 pour une Gts faut pas Déconner ShockedShockedShocked Une turbo je veux bien, mais une gts non... BigsmileBigsmile

ps bon courage avec la neige Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fab996tt Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 313
Inscription : Feb 2010
Message : #43
Envoyé le 17-12-2019 à 14:15
 

Salut Voisin,

Sympa ta présentation et impressionné par l'histoire Porsche de ton paternel.....

Sinon je comprends tes réflexions concernant ta peut-être pas future proche Porsche Cool

Pour ma petite expérience Porsche, j'ai depuis bientôt 10 ans une 996TT, et je ne compte pas m'en séparer ..... car c'est la Daily-Road-Trip-All-Year à tout faire.....mais ne remplace pas la 997.2 GT3 pour le circuit et l'attaque en montagne.

GTS ??? Jamais essayé mais ça doit être plus proche d'une C2/C4 que d'une GT3 que je commence à bien connaître. La GT3 c'est ........ comme le dit Beef.

Et une TT, c'est de la balle, ça envoie fort, et dans un confort..... et juste en passant, une 911, ce n'est pas une 4 places, mais une 2+2, et mes 2 enfants ont été qu'une seule fois sur les trucs arrièresWink en dix ans......

Au plaisir de se croiser sur nos belles routes des Alpes, j'habite juste à côté de la Savoie et de la Suisse, soit en Valais Tongue.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
OlivierG50 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 268
Inscription : Jun 2006
Lieu : Région lyonnaise
Humeur : bonne !!!!!
Message : #44
Envoyé le 17-12-2019 à 14:45
 

(17-12-2019 13:52)FJwilliams a écrit :  Tu vas pas troquer une Gt3 pour une Gts faut pas Déconner ShockedShockedShocked Une turbo je veux bien, mais une gts non... BigsmileBigsmile

ps bon courage avec la neige Thumbup

Etant moi aussi d'origine tarine, je me permets ce trait d'esprit (si pas déja fait):

Mozzarello, je le verrais plutôt dans une Bitza ! Bigsmile

Olivier
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pam17 Hors ligne
Membre Cotisant n°2170
****


Messages : 32 036
Inscription : Jan 2010
Lieu : FR-17-92
Humeur : Garçon coiffeur
Message : #45
Envoyé le 17-12-2019 à 15:23
 

(17-12-2019 11:08)bodu a écrit :  demande conseil à @Pam17 qui a justement fait ce chemin là
(GT3->GTS)

Wink

Pour avoir échangé ma 991.1 GT3 pour une 991.1 GTS, ce sont deux produits vraiment différents.
Si utilisation piste régulière, la GT3 est vraiment très bien adaptée, un châssis précis, un moteur rageur, vraiment à essayer au moins une fois dans sa vie....
La GTS est beaucoup plus agréable sur la route, moteur plus souple, confort bien supérieur, et 4 places.....
Je ne regrette pas mon choix, la GTS est quand même plus polyvalente TongueThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #46
Envoyé le 17-12-2019 à 17:59
 

Intéressant tout ça ...

@FJwilliams évidemment la TURBO me tente vachement plus ... je me suis déjà rencardé sur les prépa pour avoir les roustons qui remontent en écrasant la pédale mirage de droite !! 1000 balles et des bananes = + 100 chvx !!!

@Pam17 merci pour ton rex ! ma fille à 6 ans ... je pourrais la mettre sous une couverture à l'arrière dans la Gt3 .. genre "caches toi ma chérie" si je croise les bleues .. mais ça mère ne serait pas trop d'accord !

@OlivierG50 ... pourquoi pas ... une 3.2 avec un moteur de 97 turbo dopé aux stéroïdes ! Un truc qui se tortille dans tous les sens !!

[at]@Fab996tt[/at] je suis avec grand intérêt tes différents post .. TT et road trip, de superbes photos .. et Gt3 on track ... c'est sure qu'avoir les deux, c'est vraiment le top ... mais j'ai pas le budget sinon pour sure j'aurais une belle 458 spider et la dernière GT3 RS ! ... et un permis RUSSE !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FLAT45 Hors ligne
Membre Cotisant n°3390
****


Messages : 2 294
Inscription : Jan 2012
Lieu : 45
Humeur : envie de rouler
Message : #47
Envoyé le 17-12-2019 à 18:12
 

TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #48
Envoyé le 18-12-2019 à 12:35
 

(17-12-2019 18:12)FLAT45 a écrit :  TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse

merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #49
Envoyé le 18-12-2019 à 14:23
 

(18-12-2019 12:35)MOZZARELLO a écrit :  
(17-12-2019 18:12)FLAT45 a écrit :  TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse

merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !

C'est celui avec l'histoire des jantes Question Si oui laisse tomber les jantes prends la caisse un echap et des bilstein c'est cher et utile à une TT des jantes tu peux trouver plusieurs modèles sympas si tu veux pas les origines comme moi WinkThumbup

ps si tu veux pas les bibi je les veux bien BigsmileBigsmileBigsmileThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 724
Inscription : Sep 2019
Message : #50
Envoyé le 18-12-2019 à 16:16
 

(18-12-2019 14:23)FJwilliams a écrit :  
(18-12-2019 12:35)MOZZARELLO a écrit :  
(17-12-2019 18:12)FLAT45 a écrit :  TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.

A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse

merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !

C'est celui avec l'histoire des jantes Question Si oui laisse tomber les jantes prends la caisse un echap et des bilstein c'est cher et utile à une TT des jantes tu peux trouver plusieurs modèles sympas si tu veux pas les origines comme moi WinkThumbup

ps si tu veux pas les bibi je les veux bien BigsmileBigsmileBigsmileThumbup

Oui c'est bien lui, mais il attend un devis pour faire monter un arceau et des baquets dans la Gt3 .. pour se faire une Cs en somme ! wait and see !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.