Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mozzarello de SAVOIE
Auteur Message
MOZZARELLO Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 719
Inscription : Sep 2019
Message : #331
Envoyé le 28-02-2024 à 10:43
 

Hello les Boyz !

J'espère que la vie est belle et que vous et vos flat profitez au mieux de la clémence de l'hiver pour vous dégourdir les bielles ... ici ce n'est pas le cas, les touristes envahissent nos routes tous les samedis ... c'est le bordel !!! et des travaux de terrassement m'empêche de sortir mon petit bolide pour le moment...

Sinon je vous donne des nouvelles de mon ex TT, partie en région parisienne ... après 1000 kms … code erreur au tableau de bord … le gars check avec son appli ... code P0300/P0304/P0306 ... donc raté à l'allumage .. sur le coup, on met ça sur le compte du remontage du moteur à la wesh par le CP, lors de l'intervention pour la tresse de démarreur et les durites … il est loin du 74 .. donc après accord du CP74, il va la déposer à ARPAJON … deux semaines passent sans qu'ils ne la regardent, et là ils commencent à peine .. mais selon eux, ne serait pas lié au remontage du CP74 .. et annoncent déjà 12H de MO … fichtre … j'ai parcouru le forum en long et en large, car c'est déjà arrivé à quelques uns d'entre vous .. dont @lllaurent avec sa superbe TT CAB .. et dont le post, après 10 pages, finit par "activateur d'AAC"

https://www.club911.net/showthread.php?t...%C3%A0+cam

pour moi il est évident que c'est lié au remontage au CP74, je pourrais mettre ma B*** .. pardon, ma main à couper .. car je n'avais jamais eu ce problème, et après l'avoir récupérer chez Porsche, elle fonctionnait parfaitement ... donc peu être une durite entre débitmètre et filtre à air .. ou je ne sais quel truc ... ils ont testé les bobines bougies, qui sont de 2021 et à peine 6000 bornes, et d'autres trucs ... j'ai lancé l'idée des activateurs d'aac, on verra bien ce que ça donne ...

Bon, le gars est sympa, certes, il m'a demandé "de ne pas le lâcher" car la note va peu être être salée ... on verra le moment venu, même si je ne suis tenu à rien !

En conclusion, LE MEZGER c'est la balle, mais alors tout le bordel autour .. c'est vraiment la chiasse !!

Bon maintenant que j'ai la M2, j'ai tourné la page, vu qu'en terme de sensation de conduite, cette petite propulsion sur vitaminée est bcq plus jouissive à emmener dans les virolos alentour !

La bizoulette aux gorgonzola
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.