Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour nouveau forumiste
Auteur Message
olivier3434 Hors ligne
Membre
**


Messages : 60
Inscription : May 2019
Message : #21
Envoyé le 01-06-2019 à 11:51
 

Je vais faire un post car je me rends compte que je pollue ma propre présentation Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier3434 Hors ligne
Membre
**


Messages : 60
Inscription : May 2019
Message : #22
Envoyé le 25-06-2019 à 12:51
 

Ça y est Porsche trouvé,

Il s agit d une carrera 4s noire de 2004 qui a 110000km, avec comme options:
-Bose
-toit ouvrant
-tiptronic
-sièges chauffants
-essuie-glace arrière
-régulateur de vitesse
-projecteurs bi xénons et lave phare
-assistant parking arrière
-PCM 2.0 avec module navigation et module telephone gsm
-chargeur 6 CD
IMS d origine donc à faire vérifier chez un CP pour me rassurer enfin je sais pas si c est possible de vérifier sans tout démonter.
Je prévois une vidange de la boîte tiptronic, boîte tiptronic qui m a surprise, très agréable, en conduite calme mais elle sait être réactive quand on sollicite la voiture. Une bonne surprise après avoir lu pas mal d’avis négatifs, je les trouve un peu exagéré le dénigrement de cette boîte, bon c est pas une pdk mais elle date de 2004 et c est pas mal.( a mon humble avis).
Sinon elle a enchaîné les 800km pour rentrer à la maison sans problème. Cela a permis de faire un test comme ça Bigsmile. Pas de fumée, pas de bruit étrange, oufff. Mais le sourire tout le long du trajet.
Bon maintenant je vais voir ce que je fais comme petite réparations préventives pour éviter des plus gros problèmes.
Je suis preneur d’une liste par ordre de priorité. Sinon je pensais l’amener dans un CP pour qu il fasse un Check up et qu il me dise ce qu il faut faire.
Allez a vos avis Wink
Et maintenant quelques photos, j en mettrais d autres plus tard, la c est vraiment les premières.
(Ce message a été modifié le : 25-06-2019 13:21 par olivier3434.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
olivier3434 Hors ligne
Membre
**


Messages : 60
Inscription : May 2019
Message : #23
Envoyé le 25-06-2019 à 12:55
 

Voilà :
İmage

İmage

İmage

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.