MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
Envoyé le 23-06-2019 à 13:34 Dimanche 08 septembre : MENSUELLE nouvelle formule !!
Bonjours à tous !
La dernière mensuelle vient d'avoir lieu à la Gournerie...
Voici le temps de LA nouveauté de la rentrée...
Notre mensuelle change de formule le Dimanche 08 septembre !!!
Notre rendez-vous mensuel sera dorénavant le 2ème dimanche du mois au sein du rassemblement multi-marque de Pôle-Collection !!!
Un plateau 100% PORSCHE nous sera dédié!
Je compte sur vous pour venir nombreux à cette première, @2DeuchSafari aura le plaisir de vous accueillir...
Et comme d'habitude une petite brasserie conviviale pour finir !!
Merci de répondre au sondage pour le nombre de couvert à réserver...
(Ce message a été modifié le : 25-08-2019 22:46 par DonKurK.)
Donc on sera nombreux sauf ceux qui ne seront pas là, et qui seront nombreux aussi
envoyé de mon bakélite via tape-la-taupe et on s'enbatlesc...lles!
ça m'énerve ces pubs ambulantes qui poussent de partout en plus tu fais le pigeon gratos
Envoyé le 24-06-2019 à 07:45 MENSUELLE: Nouvelle formule !! et bonnes vacances...
(24-06-2019 07:37)ALSA61 a écrit : envoyé de mon bakélite via tape-la-taupe et on s'enbatlesc...lles!
ça m'énerve ces pubs ambulantes qui poussent de partout en plus tu fais le pigeon gratos
Tu peux désactivé cette fonction dans tes paramètres
(24-06-2019 07:37)ALSA61 a écrit : envoyé de mon bakélite via tape-la-taupe et on s'enbatlesc...lles!
mais je parle pas pour moi, bien sur que je désactive, ce que j'ai mis plus haut est un fake je parle en général, des intrusions de plus en plus agressives des pubs en tout genre. Hier en postant les 3 ou 4 photos de la mensuelle via le smartphone, une pub de merde pour tapatalk, bien insistante, je lui ai rien demandé moi, à tapatalk, quand j'en aurais besoin, je le sifflerai, d'ici là, à la niche.
Envoyé le 24-06-2019 à 20:17 RE: MENSUELLE: Nouvelle formule !! et bonnes vacances...
(24-06-2019 07:45)DonKurK a écrit :
Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024 Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs. Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.