Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
964 C2 TARGA Backdating MCG
Auteur Message
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 792
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #51
Envoyé le 04-05-2020 à 10:24
 

La star de vos P. O. d'il y a 2 ans déjà... Cette année ça aurait probablement été votre sublime RSR rouge. Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JC26 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 978
Inscription : Nov 2009
Message : #52
Envoyé le 04-05-2020 à 11:20
 

(02-05-2020 09:30)MCG a écrit :  
(01-05-2020 15:22)12singes a écrit :  
(11-03-2019 14:09)MCG a écrit :  une autre photo sympaWink

İmage

J'aimerai avoir des renseignements sur l'autre 911 bleu foncé sur cette photo : avez-vous un post dessus ? si oui pouvez-vous m'indiquer le lien ? on voit bien que les ailes avant ne sont pas exactement identiques - plus conforme à ce que je recherche, pas aplaties en haut - pourtant on dirait bien des ailes de st

Voici le lien : https://www.club911.net/showthread.php?tid=177291

Oui les ailes sont différentes, ce sont des ailes avec le look "Singer", faites dans nos ateliers. sur la photo ci dessus, avec la Targa, les jantes ont été changées pour des Magnus Wlaker.
Les gouttières avaient aussi été supprimées Wink

Je ne suis pas trop fan des jantes MW mais là je trouve que le rendu est plus plaisant qu'avec les "fuchs":thumbup:
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
henri93 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 229
Inscription : Nov 2004
Message : #53
Envoyé le 04-05-2020 à 13:55
 

Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MCG Hors ligne
Sponsor Club n°742
*****


Messages : 2 011
Inscription : Nov 2003
Message : #54
Envoyé le 04-05-2020 à 14:31
 

(04-05-2020 13:55)henri93 a écrit :  Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe

Sans vouloir se justifier

une Singer:

İmage

une MCG:

İmage

sans tenir compte de la géométrie, carrossage, taille pneus, qui peuvent changer l'impression.
toujours des avis top pour le made in USA Singer, toujours des avis mitigés quand c'est du made in France ( et à un prix divisé par 3 à 4 ) Sad
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rom-911 Hors ligne
Membre Cotisant n°4883
****


Messages : 2 496
Inscription : Feb 2013
Lieu : 54
Humeur : ClubSport
Message : #55
Envoyé le 04-05-2020 à 14:36
 

Bah moi je trouve le contraire, auto au top, parait plus légère visuellement par rapport a la singer. vous avez fait du bon boulot Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #56
Envoyé le 04-05-2020 à 18:01
 

(04-05-2020 14:31)MCG a écrit :  
(04-05-2020 13:55)henri93 a écrit :  Sur la bleu foncé, je ne suis pas fan de la découpe de l'aile en partie arrière je trouve que c'est un peu lourd du fait que ça n'enveloppe pas un peu plus la roue
Pour le reste superbe

Sans vouloir se justifier

une Singer:

İmage

une MCG:

İmage

sans tenir compte de la géométrie, carrossage, taille pneus, qui peuvent changer l'impression.
toujours des avis top pour le made in USA Singer, toujours des avis mitigés quand c'est du made in France ( et à un prix divisé par 3 à 4 ) Sad

Ah le french bashing ... Mad

Perso, je trouve le backdate 2.3st gris superbe ThumbupThumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Patrick-R Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 792
Inscription : Mar 2016
Lieu : Doubs
Message : #57
Envoyé le 04-05-2020 à 18:53
 

Alors ça, le sujet du recouvrement des roues, ça fait débat jusque dans les studios de style des constructeurs ! Bigsmile

L'école allemande est plutôt pour échancrer le bas des caisses et des portes-à-faux, afin d'alléger visuellement et de raccourcir un peu la lecture des PAF, en vue de 3/4 notamment. Smile

Mais il y a des designers / stylistes qui n'apprécient pas cela, arguant que ça retire un peu de masse et de "stabilité visuelle" (entendu de mes propres oreilles chez Citroën/DS). Et c'est comme ça que l'on se retrouve parfois avec des allures un peu pataudes alors que rien ne le justifiait une fois passées les pénibles critères d'anti-projection...

Il en va de même pour la question des assiettes d'ailleurs.
Faire piquer un peu la silhouette est une hérésie pour certain, quand d'autre s'en accommode. Il y a chez PSA en particulier un culte des assiettes horizontales, quitte à avoir des voitures soit trop dures, soit avachie à la moindre charge à bord... Thumbdown

Pour en revenir aux prod' MCG, le coupé bleu foncé est à mon goût une petite merveille qui stoppe les effets juste avant les "excès excessifs" Wink Tongue (et de passer sous silence l'absence totale de catadioptre arrière, contrairement à la Singer, normalement rédhibitoire... Cool ).
(Ce message a été modifié le : 04-05-2020 18:57 par Patrick-R.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sartec Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Jul 2020
Message : #58
Envoyé le 08-07-2020 à 19:49
Thumbs Up  

Rien à dire splendide
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
piedtendre Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 124
Inscription : Jul 2012
Message : #59
Envoyé le 08-07-2020 à 20:37
 

CoolTongueTongueTongueThumbup

MCG sans réfléchir Thumbup

La suppression des gouttières doit être splendide/perturbant Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
GWEN 50 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 43
Inscription : Jun 2020
Message : #60
Envoyé le 08-07-2020 à 21:19
 

Cool

Sacré beau boulot Thumbup Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.