Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
présentation
Auteur Message
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 435
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #21
Envoyé le 07-01-2019 à 18:52
 

Postimages sucks !
Bon choix le cabrio Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #22
Envoyé le 07-01-2019 à 23:36
 

C'est en effet une voiture agréable à vivre et un vrai plaisir sur la route.
La musique de la mécanique est toujours présence et pour une utilisation sur les petites routes de moyenne montagne, c'est un véhicule parfait.

Elle fait pour moi déjà un peu encienne si on la compare à une 991.

Qu'en penses tu toi qui a eu les deux modèles ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #23
Envoyé le 22-01-2019 à 13:11
 

IMG_3424, IMG_3426, IMG_3428
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #24
Envoyé le 05-06-2019 à 12:48
 

Bonjour à tous,


Après quelques tentatives, j'ai enfin eu le plaisir de rencontrer notre ami à tous, du moins je le suppose, je veux parler de Monsieur Allaume Hugues de la société Palmers.

Que du plaisir, contact facile, beaucoup de savoir lié à une très grande expérience et pour finir du bon travail.
J'ai fait poser un régulateur de vitesse, effectuer le codage des calculateurs et mettre à jour mon GPS avec la dernière version disponible 2015, pour le modèle dont je dispose sur ma 997 4S de 2006.

Même si ce GPS n'est pas parfait, je dirais tout de même que ça change tout. L'autre été vraiment une antiquité.

Je pense qu'il va falloir envisager de faire un clone de notre ami Hugues, car de toute évidence, il ne peut pas être partout à la fois.

Merci encore pour tout et à une prochaine, peut être au moment de la vente de ce véhicule, mais ce n'est pas pour demain.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #25
Envoyé le 19-06-2019 à 15:24
Cool  

salut les Porschistes,

Comme promis, j'ai bien recu la facture de Hugues, tout à fait raisonnable pour le travail effectué mais également les informations promises.
- Le décodage des équipements et options (il en manque une le PSE) mais ce n'est pas très important. ça se voit et surtout ça s'entend Cool- Le relevé et analyse des plages moteur. Tout est chérent et surtout tous les compteurs disent la même chose sauf le calculateur Airbag.
Probablement une clé laissée dans le Neiman, car le simple fait d'engager la clé suffit sur ce modèle en enclancher le compteur.
De plus j'ai un cumul de 3,9 sec. au rupteur, le dernier évènement à env. 36.000 kil., la voiture en ayant bientôt 60.000.

J'ai beaucoup aimé le fait que Hugues ne voulait rien savoir et se faire sa propre opinion sans aucune influence.

C'est précis, mais sur certaine points une confirmation car j'avais déjà laissé effectuer un contrôle en 111 points avec un rapport PIWIS qui était loin d'être aussi fouillé que celui de Hugues. De toute façon il n'y a aucune contradiction.

Encore merci pour tout se travail à notre ami Hugues et à un jour prochain, le tout est de savoir quand.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jcd911 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 599
Inscription : Dec 2018
Message : #26
Envoyé le 29-08-2019 à 23:24
 

Bonsoir à tous,

j'ai eu une petite surprise que je mets sur le compte d'un problème de calculateur.
A mon retour de congés soit après 4 semaines sans que la voiture ne bouge, j'ai voulu mette la voiture en route.
Je tourne la clé, rien ne se passe.
Je précise que la batterie est neuve et que j'avais laissé le maintien de charge.
Au bout de plusieurs tentatives les voyants s'alument enfin et sans rien toucher les vitres descendent, la capote s'ouvre etc.
Je remarque que l'heure indiquée n'est pas la bonne.

Puis je roule une cinquantaine de kil. et tout est parfaitement normal. Seule l'heure indiquée n'est pas la bonne.

Je suis curieux de voir se que le garagiste va bien me trouver comme défaux lors de la vidange annuelle dans quelques semaines.

Avez vous déjà constaté ce type de bizarreries ?
Votre avis m'intéresse.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.