Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Professionnel] Classic Collectors
Auteur Message
JC26 Hors ligne
Membre Cotisant n°4255

Envoyé le Hier à 10:41

(Hier 10:11)le tolier a écrit :  Un de mes deux fistons est déjà accroc à la Porsche mais il est encore un peu jeune (bientôt 8 ans ) pour taper dans la tôle ...

je n'ai ni le temps ni les moyens de prendre un apprenti pour le moment , et puis il faut déjà en trouver un qui soit très motivé et çà c'est pas gagné !

C'est sûr , mais ça fait plaisir de voir qu'il reste encore des artisans compétents et passionnés .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chapapi Hors ligne
Membre Cotisant n°4937

Lieu : Sud Essonne
Envoyé le Hier à 10:41

Pour avoir visité l'antre de ce sorcier lors d'une sortie Centre, j'affirme que Benoit n'est pas seulement un grand professionnel de la "tôle", mais également super sympa et pas avare de conseils et d'explications.
Encore merci à lui Thumbup
Chapapi prend de l'âge mais s'éclate comme un gamin ! Benoit
Greenfairy Hors ligne
Posteur Confirmé
**

Envoyé le Hier à 18:54

Bravo pour ce savoir faire, c’est fantastique Thumbup

Je suis certain que JC Killy serait incroyablement heureux de revoir cette auto qui fut la sienne...
Après les JO de 68, il avait couru la Targa Florio en 911, de mémoire l’auto était +/- usine et elle était rouge, il y a des photos

İmage
JC26 Hors ligne
Membre Cotisant n°4255

Envoyé le Hier à 19:25

Oui avec B.Cahier , j'ai lu que c'était la première victoire en catégorie GT d'une 911 , je n'ai pas tout compris Question
Grosse polémique au sujet de la Porsche qu'il avait reçu en "cadeau" . A l'époque un champion Olympique avait un statut d'amateur et ne devait courir que pour des médailles Wink
le tolier Hors ligne
Membre Cotisant n°2838

Envoyé le Hier à 19:41

Non , ce n'est pas la même auto , Jean-Claude Killy à eu aussi une carrière de pilote puisqu'il à couru également au nurburgring et aux 24 h du mans ...entre autres

le voici avec la tangerine à l'époque Thumbup

İmage

d'après son propriétaire qui à fait quelques recherches , elle n'aurait pas couru mais elle était ( et est toujours ) quand même équipée de jantes de R ...il attend d'en savoir plus en entrant en contact avec Jean-Claude Killy qui à sûrement des anecdotes croustillantes à raconter avec cette auto , mais ce monsieur est très difficile à joindre car très occupé !
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2016
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2019 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.