Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :

Poster une réponse 
[Sponsor Club911.net] Présentation de 41Watch - Montres de collection
Auteur Message
noa 57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5229

Lieu : Saint avold
Envoyé le 26-02-2019 à 21:33

Bonsoir ,

Pourrais-tu me donner des explications sur le fait qu’il y a en annonces des rolex stickée ou encore mieux avec des cartes vierge sans nom .....
J’ai pris possession de ma Batman en Décembre et mon AD ma expliqué qu’il avait l’obligation d’enlever toutes les protections .

Merci pour ta précieuse réponse .

Bonne soirée
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
speed-control Hors ligne
Sponsor Club n°5443

Envoyé le 26-02-2019 à 23:58

Bonsoir,

Il existe effectivement sur le "second marché" plusieurs typologies de montres pour une même référence.

Les directives Rolex sont très strictes, et afin de contrer l'inflation de certains modèles sur le marché gris, Rolex oblige de retirer les stickers de protection tout comme ils obligent le distributeur à inscrire le nom de l'acheteur sur la carte de garantie.

Certains revendeurs Rolex un peu moins regardants (généralement à l'étranger), acceptent de laisser les stickers, voire de ne pas inscrire de nom sur le certificat.

Cela donne l'assurance au futur acquéreur qu'elle n'a jamais été portée.

Au delà de ca, ces modèles étant relativement rares à la vente, ils se revendent environ 10% de plus qu'une montre non stickée...
http://www.41watch.com Montres de collection
noa 57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5229

Lieu : Saint avold
Envoyé le 27-02-2019 à 07:44

Bonjour
Merci pour ton explication.
Bonne journée
Poster une réponse 

Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2019
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2019 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.