Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Bu1979] La nouvelle 718 spyder .. p8
Auteur Message
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #171
Envoyé le 01-09-2019 à 19:24
 

Pourquoi les harnais sont à l exterieur des bacquets?
Tu fais 200 kilos? Bigsmile
Tu mesures 2m40? BigsmileBigsmile
Les 2? BigsmileBigsmileBigsmile

Merci du retour, ca me confirme dans le choix de la 996 GT3 pour mes attentes, l evolution allant tjs vers le plus facile, c est un peu dommage dans cette categorie, l horribilis ultime etant la pdk SadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #172
Envoyé le 01-09-2019 à 19:28
 

Belle auto
Merci pour ton retour très intéressant puisque tu as roulé la 996 gt3 Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 415
Inscription : Jun 2012
Message : #173
Envoyé le 01-09-2019 à 19:46
 

Haaaa enfin Thumbup


En tout cas, elle est belle Thumbup
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bu1979 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 629
Inscription : Jun 2009
Message : #174
Envoyé le 01-09-2019 à 20:36
 

(01-09-2019 19:24)Toffer a écrit :  Pourquoi les harnais sont à l exterieur des bacquets?
Tu fais 200 kilos? Bigsmile
Tu mesures 2m40? BigsmileBigsmile
Les 2? BigsmileBigsmileBigsmile

Merci du retour, ca me confirme dans le choix de la 996 GT3 pour mes attentes, l evolution allant tjs vers le plus facile, c est un peu dommage dans cette categorie, l horribilis ultime etant la pdk SadBigsmile

C"etait juste pour la photo car je les avais enlevé des passages dans le siege, mais la flemme de les remettre :-)
Je suis pluto trappu ... et large de dos , mais je m'accommode des sieges. C'est vrai j'en ai pas parlé du confort ...
Les sieges sont plus etroit que les recaro du 996 .. donc maintien plus encore , mais si on est trop large ca va pas ... J'ai fait 50kms sans m'arreter , c'est correct surtout sur autoroute ... cependant elle est rigide en amortissement, meme en mode PASM normal.
Elle a trois boutons : le PASM, le TC et le mode sport. Qq disait la 991 PDK, tres joussif mais jeux video .. oui c'etait bien mon premier ressenti quand je l'ai conduite pour la premiere fois en juin cette année.
BIen evidemment la 997 est loin du progres techno de la 991 ... et donc j'attends de la brutaliser un peu pour qu'elle me confirme que j"ai fait le bon choix
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bu1979 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 629
Inscription : Jun 2009
Message : #175
Envoyé le 01-09-2019 à 20:37
 

(01-09-2019 18:43)flatlux a écrit :  Tu as déjà envie de changer? BigsmileBigsmile

Nein ! dans 1 an Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Casimir2 Hors ligne
Membre Cotisant n°5547
****


Messages : 2 481
Inscription : Apr 2017
Lieu : L'Isle aux Zenfants
Message : #176
Envoyé le 01-09-2019 à 23:42
 

Magnifique. Thumbup
Même si elle te semble plus facile : tu ne regretteras pas ton choix, j'en suis sur.
D'une part pour le kilométrage, d'autre part plus elles se modernisent plus elle sont faciles...à la même vitesse. A la limite, elles sont toutes aussi difficiles et intéressantes à conduire sauf que chaque génération repousse la limite plus loin dans l'absolu.
Et puis question look la 997 est bien plus belle...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lbpgas Hors ligne
Membre
**


Messages : 54
Inscription : Dec 2018
Lieu : Paris
Humeur : Paradis Porsche
Message : #177
Envoyé le 02-09-2019 à 18:05
 

Magnifique 997 GT3 ! Merci pour ce partage!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bu1979 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 629
Inscription : Jun 2009
Message : #178
Envoyé le 03-09-2019 à 00:20
 

Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT Mad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Seb_95 Hors ligne
Membre Cotisant n°3187
****


Messages : 5 415
Inscription : Jun 2012
Message : #179
Envoyé le 03-09-2019 à 07:27
 

(03-09-2019 00:20)Bu1979 a écrit :  Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT Mad

la voiture avait elle passé un CT dans son pays d'origine ??

si oui, étaient ils plus cool las bas ??
Neuf Soixante Quatre - BLACK !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bu1979 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 629
Inscription : Jun 2009
Message : #180
Envoyé le 03-09-2019 à 18:40
 

(03-09-2019 07:27)Seb_95 a écrit :  
(03-09-2019 00:20)Bu1979 a écrit :  Toujours le même pb au CT , voiture trop basse sur ses ressorts (en levée les ressorts bougent dans les coupelles) .. Franchement je ne vois pas le 'danger' potentiel ... Quel excès de zèle au CT Luxo .... Pourtant amortisseurs entièrement d'origine .. Réglage Porsche ... Bref ... Et en plus de ca plaquette non homologuee à l'avant .. Mdr ouai elles sont jaunes et freinent même mieux ...
Un porschiste me disait que Porsche achetait les mêmes plaquettes mais la differençe cest quil le siglait Porsche ... Encore bref ... Aller je suis bon à repasser çe foutu CT Mad

la voiture avait elle passé un CT dans son pays d'origine ??

si oui, étaient ils plus cool las bas ??

Oui et justement sans problème ! Non c'est le lux qui me les broit....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.