Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
[Bu1979] La nouvelle 718 spyder .. p8
Auteur Message
eyfel89 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 644
Inscription : Nov 2014
Lieu : Yonne
Message : #221
Envoyé le 05-10-2020 à 13:53
 

Il reste l'immatriculation au luxembourg pour 3490 € ht.......

https://excellia-solutions.com/immatricu...luxembourg
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mitch02 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 877
Inscription : Oct 2019
Message : #222
Envoyé le 05-10-2020 à 18:31
 

J’ai passé du temps au tel avec divers mecs pour Lux, Monaco et Andorre !

Perso ca ne m’emballe pas du tout, déjà c’est pas si donné que ça, pour une voiture qui appartient à une société fictive, et quid de la revente ? Du coup obligation de passer par un pro pour vente à l’étranger car invendable en France, si ce n’est en repayant le malus donc aucun intérêt ou que le suivant le paye... certains sont convaincus, moi pas !

Bref on s’écarte du sujet de Bu !!! Une petite série de photo ? Tu comptes la laisser stock ? Si mes souvenirs sont bons, tu n’étais pas farouches non plus en modifs sur tes M ! Ou alors je confonds BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bu1979 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 629
Inscription : Jun 2009
Message : #223
Envoyé le 06-10-2020 à 11:58
 

Hello les guys ,

Merci d'avoir pollué mon topic effectivement ... Bigsmile et en plus meme pas un petit bel achat ou felicitations Thumbdown Smile

Pas grave .. je comprends que certains soient blazés avec tous ce qui se passe en ce moment en France.
Oui j'ai la chance d'etre au Lux, et Mitch pour info , j'etais fan des modifs/ameliorations en tout genre meme sur les BMW. CEpendant j'y ai laissé des plumes , bcp ... et à ce tarif d'auto + les moins values lors de la revente quand une Porsche est modifiée , cela m'a calmé ..

De surplus , il y a la garantie 2 ans que je ne veux pas risqué ...
Mais oui je me renseigne pour des echappements complets ...
D'ailleurs JCR developpement , mesuré sur banc, annonce avec leur echappement titane complet (manifold , intermediaire , echappement et virer les OPF) un gain de 60cv !!!!!!!!! ca amene l'auto à 480cv.... (echappement RACE , donc autant dire ne passe plus les 95db)

Apres attention le prix pique ..... avec la conversion GBP/EUR 13500eur sans le montage (qui apparemment se fait en 10h) ...dsl je n'y vais pas a ce prix la ... attendons de voir un peu la concurrence ...
(Ce message a été modifié le : 06-10-2020 12:00 par Bu1979.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mitch02 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 877
Inscription : Oct 2019
Message : #224
Envoyé le 06-10-2020 à 14:41
 

Hello,

Si j’ai dit que tu avais une superbe auto, et que ca manquait de photos Bigsmile

Il me semblait bien pour les M.

Pour les modifs et la garantie, c’est sur qu’il ne faut pas abuser. Ma GT3 est encore sous garantie aussi, j’ai demandé à mon CP si je pouvais mettre une ligne et des jantes et aucun soucis pour eux.

Pour la ligne JCR, oui le tarif est complètement fou, ils ont augmenté en plus....alors qu’on ne les connaissait pas il y a encore pas si longtemps.

Je pense mettre juste un silencieux Fabspeed, j’ai monté cette marque sur ma GT3 et le son est superbe, et je garde le FAP pour la garantie par contre. Parce que dans la grosse addition de JCR il ne faut pas oublier la gestion, et la pour le coup la garantie c’est pu la même chanson. Et moi non plus je n’y vais pas !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck1127 Hors ligne
Membre Cotisant n°7056
****


Messages : 311
Inscription : Feb 2016
Message : #225
Envoyé le 06-10-2020 à 15:12
 

Joli spyder, félicitations!

J’ai eu un cayman gts 4,0 a l’essai, je trouve que cela marche très bien! Donc, la, cela doit être encore mieux.

Sinon, pas de bol avec la météo à Lux, pas vraiment un temps à roder un cab!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gtrs57 Hors ligne
Membre Cotisant n°5374
****


Messages : 10 368
Inscription : Oct 2011
Lieu : Grand Est
Humeur : Electrique.....
Message : #226
Envoyé le 06-10-2020 à 16:11
 

Il n'y a que moi qui n'est pas aimé la sonorité du Cayman GTS 4.0 ? le moteur faisait un bruit turbine, surtout à vitesse stabilisée qui ne plaisait pas du tout. Seule la sonorité à l'accélération m'a emballé

C'est légal Excellia ?! Cela parait trop beau. Effectivement cela impose la revente au Luxembourg ensuite...

Pour le spyder dommage ce bleu miami, la teinte est magnifique
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.